Gurtner, B., Kessler, E. & Ray-Kaeser, S. (2017). Environnement scolaire et performance occupationnelle d’enfants ayant un trouble des apprentissages : regards d’enseignants de l’école régulière en Suisse romande. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 271-276)....
Gremaud, G. & Tessari, A. (2017). Augmenter les opportunités de communiquer. Pages romandes, 3, 30-31.
Lambelet, A. (2017). Sexual assistance, suicide assistance, and the condition of dependent older adults. In I. Loffeier, B. Majerus & T. Moulaert (Eds), Framing Age. Contested Knowledge in Science and Politics (pp. 95-110). London : Routledge.
Jaccoud, C., & Malatesta, D. (2008). Racisme et extrémisme dans le supportérisme : les ambiguïtés des réponses en Suisse. In D. Zimmermann & A. Lehmann, Fankultur und Fanarbeit in der Schweiz / Les supporters et leur encadrement en Suisse (pp. 40-43). Macolin: Office fédéral du sport OFSPO, Berner...
Martin, H. & Roux, P. (2017). Imbrication des rapports de pouvoir et épistémologie féministe matérialiste. In A. Castaing & E. Gaden (dir.), Ecrire et penser le genre en contexte postcolonial (pp. 259-280). Bruxelles : P.I.E. Peter Lang.
Castelli Dransart, D. A., Berthod, M.-A. & Stravrianakis, A. (2017). Ethnographie du suicide assisté en Suisse. Angewandte GERONTOLOGIE Appliquée, 3, 30-31.
Chrétien-Vincent, M., Tétreault, S. & Rossini-Drecq, E. (2017). Mon enfant apprivoise ses sens. Stratégies d'adaptation aux particularités sensorielles. Montréal : Editions du CHU Sainte-Justine.
Bétrisey, C., Tétreault, S., Piérart, G. & Desmarais, C. (2015). Services de soutien utilisés par des parents migrants d'un enfant en situation de handicap. La Revue internationale de l'éducation familiale, 38, 119-144.
Gagnon-Roy, M., Bourget, A., Stocco, S., Courchesne, A.-C. L., Kühne, N., & Provencher, V. (2017). Assistive Technology Addressing Safety Issues in Dementia : A Scoping Review. American Journal of Occupational Therapy, 71(5). https://doi.org/10.5014/ajot.2017.025817
https://ajot.aota.org/article.aspx?articleid=2646913
Hugentobler, V. & Moachon, E. (2012). L'approche par les capacités et le paradigme du parcours de vie : un double cadre conceptuel pour évaluer les interventions sociales en faveur des jeunes adultes “en difficulté”. In F. Picard & J. Masdonati (dir.), Les parcours d'orientation des jeunes :...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram