Afficher les résultats 1431 à 1440 de 1819.

Education, welfare and the labour market : a capability perspective on transition policies in Switzerland

Type
Actes de colloques
Référence

Dahmen, S., & Rosenstein, E. (2011). Education, welfare and the labour market : a capability perspective on transition policies in Switzerland. Paper presented at Transformations of contemporary capitalism : actores, institutions, processes, SASE 23rd annual conference, Madrid, June 23rd-25.

Education de la petite enfance : contextes sociaux et transformation des usages

Type
Actes de colloques
Référence

Csikos, L., Meyer, G., & Spack, A. (2005). Education de la petite enfance : contextes sociaux et transformation des usages. In Scolariser la petite enfance? Actes du deuxième colloque “Constructivisme et éducation”, 11-12 (pp. 164-187). Genève: Service de la Recherche en Education.

Editorial: Facing cancer together: current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples

Type
Autre
Référence

Charvoz, L., Acquati, C., Untas, A., & Zimmermann, T. (2023). Editorial: Facing cancer together: current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples. Frontiers in Psychology, 14. https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868

Liens

https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868

Editorial. Un débat détourné

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Keller, V. (2015). Editorial. Un débat détourné. Actualité Sociale, 58, 3.

Liens

http://www.avenirsocial.ch/cm_data/150791_ActualitSociale_58_003_003.pdf

Editorial. S'engager dans le changement en exploitant les données probantes !

Type
Autre
Référence

Brousseau, M. & Tétreault, S. (2016). Editorial. S'engager dans le changement en exploitant les données probantes ! Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 2(2), 3-4. doi: http://dx.doi.org/10.13096/rfre.v2n2.68

Liens

http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/68/53

Editorial. Plaidoyer pour une promotion de la santé accessible aux personnes en situation de handicap

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lutz, A., Amstutz, D. & Charvoz, L. (2022). Editorial. Plaidoyer pour une promotion de la santé accessible aux personnes en situation de handicap. Pages romandes, 4, 5.

Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.

Editorial. Oser

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Engels, C., Ledoux, A., Kühne, N. & Tétreault, S. (2015). Editorial. Oser. Revue francophone de recherche en ergothérapie, 1(1), 3-4.

Liens

http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/28/21

Editorial. Le mot de la fin

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, S. (2022). Editorial. Le mot de la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(1), 3-8. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222

Liens

https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222

Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n...

Liens

https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237