Afficher les résultats 1421 à 1430 de 1819.

El trabajo social en Suiza

Type
Chapitre de livre
Référence

Chalvera, C., & Kühne, K. (2007). El trabajo social en Suiza. In J.-P. Deslauriers & Y. Hurtubise (Eds.), El trabajo social international : elementos de comparacion (pp. 247-270). Buenos Aires : Lumen-Humanitas.

Eine Typologie differenzierter Sichtweisen auf das Konzept "Übergangsmanagement"

Type
Chapitre de livre
Référence

Ruchti, N., Wegel, M., Ros, J., & Lambelet, D. (2019). Eine Typologie differenzierter Sichtweisen auf das Konzept "Übergangsmanagement". In M. Wegel (Hrsg.), Übergangsmanagement aus dem Straf- und Massnahmenvollzug. Praxisberichte aus der Schweiz (pp. 37-69). Bern : Stämpfli Verlag.

Egalité de genre et travail social

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Keller, V. (2012). Egalité de genre et travail social. Revue Quart Monde, 223, 36-39.

Liens

http://www.editionsquartmonde.org/rgm/document.php?id=5452

Efficiency of mirror therapy for alleviating phantom sensations and pain: a systematic review (Wirksamkeit der Spiegel zur Verminderung von Phantom- empfindungen und -schmerzen: eine systematische Übersichtsarbeit)

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Roches, S., Jucker, J., & Bertrand Leiser, M. (2011). Efficiency of mirror therapy for alleviating phantom sensations and pain: a systematic review (Wirksamkeit der Spiegel zur Verminderung von Phantom- empfindungen und -schmerzen: eine systematische Übersichtsarbeit). Ergoscience, 6(4), 134-138.

Efficacité de l'éducation routière : résultats de quelques recherches

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Malatesta, D., Perrenoud, S., & Thommen, E. (2006). Efficacité de l'éducation routière : résultats de quelques recherches. Rue de l'Avenir : bulletin du groupe-conseil romand pour les rues résidentielles et la modération de la circulation, 2, 4-5.

Liens

https://rue-avenir.ch/wp-content/uploads/2021/04/Avenir2-06.pdf

Effets négatifs des dettes sur la santé des stratégies individuelles de protection

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Henchoz, C. & Coste, T. (2023). Effets négatifs des dettes sur la santé et stratégies individuelles de protection. Pensée plurielle, 58, 153-165. https://doi.org/10.3917/pp.058.0153

Liens

https://doi.org/10.3917/pp.058.0153

Effets de la première vague de Covid-19 : une analyse selon le revenu

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tillmann, R.,  Kuhn, U., Kühr, J., Thiévent, R. & Tabin, J.-P. (2021, 8 octobre). Effets de la première vague de Covid-19 : une analyse selon le revenu. Sécurité sociale CHSS. https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/

Liens

https://soziale-sicherheit-chss.ch/fr/effets-de-la-premiere-vague-de-covid-19-une-analyse-selon-le-revenu/

Effets de la pandémie de coronavirus et du semi-confinement sur les conditions de vie : une analyse de l’enquête COVID-19 du Panel suisse de ménages selon les catégories de revenu

Type
Rapport de recherche
Référence

Tillmann, R., Kuhn, U., Kühr, J., Thiévent, R. & Tabin, J.-P. (2021). Effets de la pandémie de coronavirus et du semi-confinement sur les conditions de vie : une analyse de l’enquête COVID-19 du Panel suisse de ménages selon les catégories de revenu (rapport de recherche). FORS, HETSL.

Liens

https://www.contre-la-pauvrete.ch/fileadmin/kundendaten/Publikation_COVID__SHP_DEF.pdf

Effects of Digital and Non-digital Parental Distraction on Parent-Child Interaction and Communication

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Chamam, S., Forcella, A. Musio, N., Quinodoz F., & Dimitrova, N. (2024). Effects of Digital and Non-digital Parental Distraction on Parent-Child Interaction and Communication. Frontiers in Child and Adolescent Psychiatry, 3. https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331

Liens

 https://doi.org/10.3389/frcha.2024.1330331

Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.