Afficher les résultats 1401 à 1410 de 1824.

Histoires de l'éducation spécialisée (1827-1970)

Type
Livre
Référence

Avvanzino, P. (1993). Histoires de l'éducation spécialisée (1827-1970). Les arcanes du placement institutionnel. Lausanne : Editions EESP

L'ergothérapie avec les enfants

Type
Livre
Référence

Dubochet, M. (1992). L'ergothérapie avec les enfants. Lausanne : Editions EESP

Le processus de l'ergothérapie

Type
Livre
Référence

Meyer, S. (1990). Le processus de l'ergothérapie. Lausanne : Editions EESP

La boîte à outils

Type
Livre
Référence

Fragnières, J.-P. (1989). La boîte à outils. Un guide pour les temps des études. Lausanne : Editions EESP

Handicap mental

Type
Livre
Référence

Korpès, J.-L. (1989). Handicap mental. Notes d'histoire. Lausanne : Editions EESP

Pour que les enfants jouent

Type
Livre
Référence

Caffari-Viallon, R. (1988). Pour que les enfants jouent. Lausanne : Editions EESP

Populations immigrées. Quelle insertion? Quel travail social?

Type
Livre
Référence

Bolzman, C. & Tabin, J.-P. (1999). Populations immigrées. Quelle insertion? Quel travail social? Genève / Lausanne : Editions ies / Editions EESP

L'émergence des collectifs d'usager-ère-s en santé mentale en Suisse romande (1970-1980) : une contextualisation

Type
Chapitre de livre
Référence

Stucki, V. (2017). L'émergence des collectifs d'usager-ère-s en santé mentale en Suisse romande (1970-1980) : une contextualisation. In S. Romanens-Pythoud, Folie à temps partiel - D'objet de soins à citoyen (pp. 15-43). Chêne-Bourg : Editions Médecine & Hygiène.

Pratiques émergentes en ergothérapie sociale

Type
Chapitre de livre
Référence

Monin, M. & Desrosiers, J. (2017). Pratiques émergentes en ergothérapie sociale . In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 78-82). Montpellier : Sauramps Medical.

Déficience intellectuelle et troubles psychiques : des "situations complexes" à la complexité des situations

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kuehni, M. & Bovey, L. (2017). Déficience intellectuelle et troubles psychiques : des “situations complexes” à la complexité des situations. Pages romandes, 3, 26-29.