Afficher les résultats 1341 à 1350 de 1819.

Evaluation du projet pilote du "Pôle Educatif en Milieu Scolaire" des Alpes vaudoises

Type
Rapport de recherche
Référence

Kühr, J., Pont-Chamot, A.-F., Scalambrin, L. & Thiévent, R. (2021). Evaluation du projet pilote du "Pôle Educatif en Milieu Scolaire" des Alpes vaudoises (rapport de recherche). Direction générale de l'enfance et de la jeunesse Canton de Vaud, HETSL.

Liens

https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dfj/spj/UPP/Rapport_de_l_Evaluation_du_projet_pilote_du_PEMS_des_Alpes_vaudoises__HETSL_2021__.pdf

Evaluation des premiers stades de la communication

Type
Chapitre de livre
Référence

Gremaud, G. (2015). Evaluation des premiers stades de la communication. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 329-336). Montpellier : Sauramps Médical.

Evaluation de la politique de réglementation du marché du travail

Type
Autre
Référence

Bonvin, J.-M., Stroumza, A., Crettol Rappaz, C., & Schneider, B. (2010). Evaluation de la politique de réglementation du marché du travail. Rapport. Genève: Commission externe d'évaluation des politiques publiques (CEPP).

Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud

Type
Autre
Référence

Paulus, E., Steiger, B., Tabin, J.-P., Hugentobler, V., Sabatini, M., & Zuntini, L. (2006). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. Rapport de recherche. Lausanne: EESP

Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud

Type
Chapitre de livre
Référence

Paulus, E., Tabin, J.-P. & Steiger, B. (2013). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. In  E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 257-265). Heidelberg : Springer.

Evaluating early communicative development

Type
Chapitre de livre
Référence

Molina, P., Guidetti, M., Thommen, E., Sala, M. N., Bulgarelli, D., Ongari, B., …, & Molteni, M. (2016). Evaluating early communicative development. In EADP (Eds), Proceedings of the17th European Conference on Developmental Psychology, September 8-12, 2015, Braga, Portugal (pp. 103-108). Bologne :...

Evaluating adult's competency : application of the competency assessment process

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Giroud, D., Tétreault, S., & Landry, M.-P. (2015). Evaluating adult's competency : application of the competency assessment process. International Journal of Alzheimer's Disease, mis en ligne 15 juillet.

Liens

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4518146/

European-French cross-cultural adaptation of the developmental coordination disorder questionnaire and pretest in French-speaking Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ray-Kaeser, S., Satink, T., Andresen, M., Martini, R., Thommen, E., & Bertrand, A.M. (2015). European-French cross-cultural adaptation of the developmental coordination disorder questionnaire and pretest in French-speaking Switzerland. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics, 35(2), 132-146....

Liens

http://informahealthcare.com/doi/pdf/10.3109/01942638.2015.1009229

European Master of Science in Occupational Therapy. Motivation, programme et perspectives

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ray-Kaeser, S. & Kocher Stalder, C. (2013). European Master of Science in Occupational Therapy. Motivation, programme et perspectives. Ergothérapie : journal de l'ASE,8, 41-42.

Etudes sur les besoins de formation des adultes présentant une déficience intellectuelle

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tessari Veyre, A. (2018). Etudes sur les besoins de formation des adultes présentant une déficience intellectuelle. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 27, 179-191. DOI: 10.7202/1043132ar

Liens

DOI: 10.7202/1043132ar