Fasel, R., Kuehni, M. & Rey, S. (2019). L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse. Formation emploi, 145, 53-78.
https://www.cairn.info/revue-formation-emploi-2019-1-page-53.htm
Berthod, M.-A. (2022). L'impact du numérique sur la mort, et inversement. TA-SWISS Newsletter, 2. https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf
Berthod, M.-A. (2022). Der Einfluss digitaler Technologien auf den Tod une umgekehrt. TA-Swiss Newsletter, 2. https://www.ta-s...
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf#page=2
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-de.pdf
Tabin, J.-P. & Probst, I. (2012). L'impensé du discours sur l'abus. Revue suisse de travail social, 13, 51-53.
Panchaud Mingrone, I. & Bauer-Lasserre, C. (2009). L'inclusion des enfants en situation de handicap : formation des professionnels “généralistes”. In G. Guerdan, G. Petitpierre, J.-P. Moulin & M.-C. Haelewyck (Eds), Participation et responsabilités sociales: un nouveau paradigme pour l'inclusion des...
Panchaud, I. (2007). L'inclusion préscolaire : donner sa place à l'enfant en situation de handicap et à sa famille. In Je vous dérange ? L'intégration entre idéal et réalité. Actes des “Journées d'études genevoises de la petite enfance” (pp. 42-62). Genève: FOCPE.
Piérart, G., Betrisey, C., Tetreault, S., Margot-Cattin, I., & Margot-Cattin, P. (2012). L'inclusion scolaire des enfants avec une déficience en Suisse romande : une question de politique publique ? In Actes du XXI congrès - AIRHM Québec 2012 (pp. 17-22). Québec : Presses de l'Université de Québec.
Berthod, M.-A. (2015). L'indiscipline conceptuelle des rites : enjeux interprétatifs en thanatologie. In D. Jeffrey & A. Cardita (dir.),La fabrication des rites (pp. 29-48). Québec : Presses de l'Université de Laval.
Rullac, S. (2019). L'innovation en travail social : un objet à définir et des processus à caractériser. Revue suisse de travail social, 25, 139-156. http://doi.org/10.5169/seals-855362
https://szsa.ch/ojs/index.php/szsa-rsts/article/view/205/186
Kempter, K. (2022, 24 mars). L'innovation méthodologique stimulée par la crise. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/articles/themes/pratiques/8757-l-innovation-methodologique-stimulee-par-la-crise
https://www.reiso.org/articles/themes/pratiques/8757-l-innovation-methodologique-stimulee-par-la-crise
Coquoz, J. & Knüsel, R. (2004). L'insaisissable pratique. Travail éducatif auprès de personnes souffrant de handicap. Lausanne : Editions EESP
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram