Bridji, S. & Tabin, J.-P. (2018). Plongée dans l'imbroglio de l'aide sociale. Services publics, journal du syndicat suisse des services publics, 99(11), 6-7.
https://ssp-vpod.ch/site/assets/files/0/15/164/ssp_11_web.pdf
Voir la publication sur ArODES (Archive ouverte de la HES-SO)
Piérart, G., Gulfi, A., Scozzari, E., Tétreault, S., Desmarais, C. & Lindsay, S. (2018). Le récit de vie comme support de résilience : recherche-action avec des familles migrantes ayant un enfant en situation de handicap. In C. Jourdan-Ionescu, S. Ionescu, E. Kimessoukié-Omolomo & F. Julien-Gauthier...
https://lel.crires.ulaval.ca/oeuvre/resilience-et-culture-culture-de-la-resilience
Gremaud, G., Tétreault, S., Petitpierre, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Résilience en communication chez la personne avec une déficience intellectuelle ou ayant une trisomie 21. In C. Jourdan-Ionescu, S. Ionescu, E. Kimessoukié-Omolomo & F. Julien-Gauthier (Coord.), Résilience et culture, culture de...
Tétreault, S., Caire, J.-M. & Sarrazy, B. (2018). Vieillissement, Alzeimer et résilience : comment le couple fait-il face à l'adversité ? In C. Jourdan-Ionescu, S. Ionescu, E. Kimessoukié-Omolomo & F. Julien-Gauthier (Coord.), Résilience et culture, culture de la résilience (pp. 387-395). Québec :...
Fasel, R., Rey, S. & Kuehni, M. (2018). Insertion professionnelle des jeunes diplômé·e·s des hautes écoles spécialisées une année et cinq ans après obtention du Bachelor : effets de genre et de domaines. In G. Boudesseul et al. (coord.), Jeunesse(s) et transitions vers l'âge adulte : quelles...
http://www.cereq.fr/publications/Cereq-Echanges/Jeunesse-s-et-transitions-vers-l-age-adulte-quelles-permanences-quelles-evolutions-depuis-30-ans
Berthod, M.-A. (2018). Deuil. In A. Piette & J.-M. Salanskis, Dictionnaire de l'humain (pp. 101-108). Paris : Presse universitaires de Paris Nanterre.
Tessari Veyre, A., Besuchet, C., Biondo, S. & Thommen, E. (2018). L’insertion professionnelle en Suisse : quelle accessibilité ? Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2. 21-28.
Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Présentation d’outils pour évaluer les débuts de la communication et intervenir. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 55-61.
Bulgarelli, D., Bianquin, N., Caprino, F., Molina, P., & Ray-Kaeser, S. (2018). Review of tools for play and play-based assessment. In S. Beslo, D. Bulgarellli, V. Stancheva-Popkostadinova (Eds), Evaluation of childrens' play. Tools and methods (pp. 58-113). Berlin, Boston : De Gruyter Open Access.
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110610604/9783110610604-005/9783110610604-005.pdf
Ray-Kaeser, S., Châtelain, S., Kindler, V., & Schneider, E. (2018). The evaluation of play from occupational therapy and psychology perspectives. In S. Beslo, D. Bulgarellli, V. Stancheva-Popkostadinova (Eds), Evaluation of childrens' play. Tools and methods (pp. 19-57). Berlin, Boston : De Gruyter...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110610604/9783110610604-004/9783110610604-004.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram