Afficher les résultats 321 à 330 de 1819.

Qui a besoin de l'assistance publique ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tabin, J.-P. (2009). Qui a besoin de l'assistance publique ? Services publics, journal du syndicat des services publics, 90(13), 5.

Liens

http://www.ssp-vpod.ch/fileadmin/vpod_suisse/SSP_No_13_1-8.pdf

Questionner l’identité des préadolescents – influences interactives de la famille, de l’école, des groupes de pairs et des travailleurs sociaux communautaires en tant qu’agents socio-culturels

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Gaberel, P. E. & Steiger, B. (2010). Questionner l’identité des préadolescents – influences interactives de la famille, de l’école, des groupes de pairs et des travailleurs sociaux communautaires en tant qu’agents socio-culturels. Journal Européen d'Education Sociale, 18/19, 35-44.

Liens

http://www.feset.org/feset/wp-content/uploads/2013/04/feset_issue_18-19_2010_1_1.pdf

Quels réagencements des relations affectives et sexuelles avec l'entrée en établissement médico-social ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Avramito, M., Brzak, N., Hugentobler, V. & Lambelet, A. (2019). Quels réagencements des relations affectives et sexuelles avec l'entrée en établissement médico-social ? Angewandte GERONTOLOGIE Appliquée, 4(1), 9-11.

Quels changements dans le traitement des enfants présentant un trouble de l'acquisition de la coordination motrice ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kaiser, M.-L., Drecq, E., Monney, E., Braun, M., & Thommen, E. (2007). Quels changements dans le traitement des enfants présentant un trouble de l'acquisition de la coordination motrice ? Ergothérapie : Journal de l'ASE, 2, 22-27.

Quelques leçons de la pandémie

Type
Chapitre de livre
Référence

Mimouni, S. & Rosenstein, E. (2022). Quelques leçons de la pandémie. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 405-415). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Liens

http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Quelques considérations sur ce qui a changé (ou n’a pas changé) dans l’accueil professionnel de la [petite] enfance lors de la dernière décennie

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, G. & Spack, A. (2019). Quelques considérations sur ce qui a changé (ou n’a pas changé) dans l’accueil professionnel de la [petite] enfance lors de la dernière décennie. Revue [petite] enfance, 130, 39-49.

Quelques clés pour comprendre la science de l'occupation et son intérêt pour l'ergothérapie

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Meyer, S. (2018). Quelques clés pour comprendre la science de l'occupation et son intérêt pour l'ergothérapie. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.116

Liens

https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/116

Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Thommen, E. (2010). Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ? Rééducation orthophonique, 244, 21-24.

Quelles collaborations entre les conseils des jeunes et les écoles ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tironi, Y. (2015). Quelle collaboration entre les conseils des jeunes et les écoles ? InfoAnimation, 35, 21-23.

Quelle place pour une perspective genre dans la "disability history" ? Histoire du corps des femmes et des hommes à travers le handicap

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kaba, M. (2006). Quelle place pour une perspective genre dans la “disability history” ? Histoire du corps des femmes et des hommes à travers le handicap. Traverse : Revue d'histoire, 13(3), 47-60.

Liens

http://retro.seals.ch/digbib/view?pid=tra-001:2006:3::57