Lavanchy, N., Perrelet, V. & Veyre, A. (2024). Augmenter la prévisibilité des activités de loisirs par l'immersion sensorielle. Développement et évaluation d'un outil dans le cadre de la Mad Pride 2023. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 14(2), 9-16. https://doi.org/10.57161/r2024-02-02
https://doi.org/10.57161/r2024-02-02
Gremaud, G. & Tessari, A. (2017). Augmenter les opportunités de communiquer. Pages romandes, 3, 30-31.
Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (Eds) (2017). Augmenter les opportunités de communiquer. Manuel de situations et de stratégies. Lausanne : Fondation Eben-Hézer.
Rullac, S. (2024). Aujourd'hui, le travail social est-il toujours militant ? Lien social, 1353, 14. https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
https://www.lien-social.com/Aujourd-hui-le-travail-social-est-il-toujours-militant
Tessari Veyre, A., Thommen, E. & Baggioni, L. (2019). Autisme : de nouveaux outils pour les enfants ? Reiso : revue d'information sociale [en ligne].
https://www.reiso.org/document/4279
Zbinden Sapin, V., Thommen, E., Baggioni, L., Eckert, A. & Liesen C. (2016). Autisme : quels accompagnements en Suisse ? Reiso : revue d'infomation sociale, mis en ligne 4 juillet.
http://www.reiso.org/spip.php?article5661
Modak, M. (2011). Autorité parentale : les raisons de la colère. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 24 octobre.
http://www.reiso.org/spip.php?article1541
Besse, A. & Frund, R. (2023). Autorité éducative : manque d'un vrai débat. Revue [petite] enfance, 141, 60-72.
Rullac, S. (2020). Avant-propos. In M. Autès & S. Rullac, Dire le social (p. 11). Presses de l'EHESP.
Meyer, G. (2013). Avoir vingt ans. In Pikler et nous, des mots et des images (pp. 139-145). Lausanne : Association Emmi Pikler Loczy-Suisse.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram