Costa, M., Périno, O., & Ray-Kaeser, S. (2018). Toys and games Usability Evaluation Tool : TUET. Alicante, Spain : AIJU. http://www.tuet.eu
Amaré, S., Durual, A. Fournier, J., Joly, B. & Maistre, P. (dir.) (2018). Le tutorat dans la recherche-action : un dispositif à disposition. Paris : L'Harmattan.
Salomone, E., Bulgarelli, D., Thommen, E., Rossini, E., & Molina, P. (2018). Role of age and IQ in emotion understanding in Autism Spectrum Disorder : implications for educational interventions. European Journal of Special Needs Education. DOI: 10.1080/08856257.2018.1451292.
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/08856257.2018.1451292
Margot-Cattin, I., Page, J., Petrig, A., Rossini, E., Agustoni, S., Galli-Hudec, C., Roos K., & Meyer, S. (2018). Creating a continuing professional development course on setting occupation-focused goals. World Federation of Occupational Therapists Bulletin, mis en ligne 4 mars. doi:...
https://doi.org/10.1080/14473828.2018.1434469
Martin, H., Bendjama, R. & Bessette-Viens R. (2018). Adapter le sexe au bien-être. La chirurgie esthétique des organes génitaux féminins. In D. Gardey & M. Vuille, Les sciences du désir. La sexualité féminine de la psychanalyse aux neurosciences (pp. 213-228). Lormont : Le Bord de l'eau.
Zannin, T., Ly S. M., Malatesta, D. & Jaccoud C. (2018). Associative commitment by social investment : when local sports clubs reinforce the ability to think the world. Problemy Polityki Spolecznej, 39(4), 27-39.
http://www.problemypolitykispolecznej.pl/images/czasopisma/39/PPSiD-39-27-40.pdf
Hugentobler, V. (2018). Le logement accompagné, une alternative à l'EMS ? Actualité sociale, 73, 8-10.
Hugentobler, V. (2018). Le logement accompagné, une alternative à l'EMS ? Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 26 juin.
https://www.reiso.org/articles/themes/vieillesse/3211-le-logement-accompagne-alternative-a-l-ems
Tabin, J.-P. (2018). Postface. In M. Repetti, Les bonnes figures de la vieillesse (pp. 211-215). Lausanne : Editions Antipodes.
Haunreiter, K. (2018). Les éduc', mal aimé-e-s de la loi sur le travail ? Actualité sociale, 73, 21-22.
Tessari Veyre, A. (2018). Etudes sur les besoins de formation des adultes présentant une déficience intellectuelle. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 27, 179-191. DOI: 10.7202/1043132ar
DOI: 10.7202/1043132ar
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram