Afficher les résultats 1461 à 1470 de 1819.

Edito. Sport : l'épreuve féministe

Type
Autre
Référence

Couchot-Schiex, S., Nada, E., Palazzo-Crettol, C. & Bertho, B. (2024). Edito. Sport : l'épreuve féministe. Nouvelles questions féministes, 43(1). https://doi.org/10.3917/nqf.431.0004

Liens

https://doi.org/10.3917/nqf.431.0004

Edito. Patriarcat, capitalisme et appropriation de la nature

Type
Autre
Référence

Ruault, L., Hertz, E., Debergh, M., Martin, H. & Bachmann, L. (2021). Edito. Patriarcat, capitalisme et appropriation de la nature. Nouvelles Questions Féministes, 40(2), 6-16. https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006

Liens

https://doi.org/10.3917/nqf.402.0006

Edito. Féminismes : exercer et partager le pouvoir

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Heiniger, A., Mahfoudh, A., Togni, C. & Weil, A. (2023). Edito. Féminisme : exercer et partager le pouvoir. Nouvelles questions féministes, 42(1), 6-13. https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006

Liens

https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006

Edito

Type
Autre
Référence

Molina, Y. & Rullac, S. (2021). Edito. La lettre de l'AIFRIS, 44, 1.

Liens

https://aifris.eu/20_commun/25_lettre/LET_N44.pdf

Ecrans et confinement chez les jeunes enfants

Type
Autre
Référence

Dimitrova, N. (2020, 26 juin). Ecrans et confinement chez les jeunes enfants. Viral. Les multiples vies du COVID-19 [Blog]. https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/

Liens

https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/

Ecouter son corps

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Martin, H. (2011). Ecouter son corps. Studia philosophica, 70, 69-74.

Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Jasmin, E., Tétreault, S., & Joly, J. (2014). Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics, 34(4), 424–442.

Liens

http://informahealthcare.com/doi/full/10.3109/01942638.2014.899284

Echec scolaire et illettrisme

Type
Livre
Référence

Compagnon, A. & Fragnière, J.-P. (1992). Echec scolaire et illettrisme. Lausanne : Editions EESP

Eastern Germany 20 years after. Past, Present, and Future ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Peperkam, E., Rajtar, M., Becci, I., & Huber, B. (2009). Eastern Germany 20 years after. Past, Present, and Future ? Eurostudia, (5)2.

Early Lateralization of Gestures in Autism: Right‑Handed Points Predict Expressive Language

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Dimitrova, N., Mohr, C., Özçalışkan, Ş, & Adamson, L. B. (2019). Early Lateralization of Gestures in Autism: Right-Handed Points Predict Expressive Language. Journal of Autism and Developmental Disorders. DOI : https://doi.org/10.1007/s10803-019-04347-9

Liens

https://doi.org/10.1007/s10803-019-04347-9