Afficher les résultats 1441 à 1450 de 1819.

Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022). Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique. Revue [petite] enfance, 139, 10-16.

Editorial. L'enfant, entre images et réalités

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. L'enfant, entre images et réalités. Revue [petite] enfance, 142, 9-15.

Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.

Editorial. Development of the International Expert Advisory Panel on Community Health and Transport (I-CHaT) to coordinate research on transport mobility

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Vaucher, P., Choi, M., Gélinas, I., Harries, P., Margot-Cattin, I., Mazer, B., Niekerk, A.-H, Stapleton, T., Swanepoel, L., Unsworth, C., & Vrkljan, B. (2017). Editorial. Development of the International Expert Advisory Panel on Community Health and Transport (I-CHaT) to coordinate research on...

Liens

https://doi.org/10.1177/0308022617733389

Editorial. Cinq ans après son lancement, le parcours inspirant de la Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie

Type
Autre
Référence

Pellerin, M.-A., Berger, M., Vionnet, L., Décastel, L., Nussbaumer, L. & Kühne, N. (2020). Editorial. Cinq ans après son lancement, le parcours inspirant de la Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 6(1), 3-5. https://doi.org/10.13096/rfre.v6n...

Liens

https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/174

Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ? Revue [petite] enfance, 141, 10-16.

Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés. Revue [petite] enfance, 137, 9-14.

Editorial. Attention à autrui sous haute tension

Type
Autre
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.

Editorial / Les professionnel-le-s de l'enfance garant-e-s de l'égalité et acteurs et actrices d'une politique publique

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Clerc K. & Guinard Dumas, C. (2019). Editorial / Les professionnel-le-s de l'enfance garant-e-s de l'égalité et acteurs et actrices d'une politique publique. Actualité sociale, 80, 3.

Liens

https://avenirsocial.ch/wp-content/uploads/2019/05/190792_ActualiteSociale_90_PL_003_003.pdf

Editorial / L'innovation en travail social

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tessari Veyre, A., & Guadagnini, S. (2019). Editorial / L'innovation en travail social. Actualité sociale, 81, 3.

Liens

https://avenirsocial.ch/wp-content/uploads/2019/07/190793_ActualiteSociale_81_PL_003_003.pdf