Martin, M. (2017). Comment co-construire une grille critériée et négocier l’évaluation sommative avec les étudiants ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister & D. Berthiaume (Eds.), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur professionnalisant ? (pp. 101-114). Bruxelles : De Boeck...
Pfleghard, S. (2017). Comment utiliser la simulation d’une animation d’activité créatrice comme moyen d’évaluation des étudiants participant à un module optionnel ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister, & D. Berthiaume (Eds), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur...
Martin, H. & Roux, P. (2017). Imbrication des rapports de pouvoir et épistémologie féministe matérialiste. In A. Castaing & E. Gaden (dir.), Ecrire et penser le genre en contexte postcolonial (pp. 259-280). Bruxelles : P.I.E. Peter Lang.
Delay, C. & Clerc, K. (2017). Le revenu de base inconditionnel ou la participation sociale des jeunes. Actualité sociale, 70, 8-9.
Togni, C. (2017). Luttes féministes et AVS. Services publics, journal du syndicat suisse des services publics, 98(14), 3.
http://ssp-vpod.ch/site/assets/files/0/10/217/sepu_14_2017.pdf
Kühni, K. (2017). Quand sonne l'image de la vérité. Revue [petite] enfance, 124, 22-29.
della Croce, C. (2017). Les concepts du pragmatisme ont-ils un intérêt pour la démarche ergologique ? Ergologia, 17, 55-78.
http://www.ergologia.org/uploads/1/1/4/6/11469955/17article_2.pdf
Castelli Dransart, D. A., Berthod, M.-A. & Stravrianakis, A. (2017). Ethnographie du suicide assisté en Suisse. Angewandte GERONTOLOGIE Appliquée, 3, 30-31.
Clerc, K. & Keller, V. (2017). Intégration, travail et participation sociale. Actualité sociale, 70, 3.
Trébert, D. & Filliettaz, L. (2017). L’analyse des interactions, une ressource pour l’activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l’enfance. Dossiers des sciences de l'éducation, 38, 29-47.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram