Molina, P., Guidetti, M., Thommen, E., Sala, M. N., Bulgarelli, D., Ongari, B., …, & Molteni, M. (2016). Evaluating early communicative development. In EADP (Eds), Proceedings of the17th European Conference on Developmental Psychology, September 8-12, 2015, Braga, Portugal (pp. 103-108). Bologne :...
Paulus, E., Steiger, B., Tabin, J.-P., Hugentobler, V., Sabatini, M., & Zuntini, L. (2006). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. Rapport de recherche. Lausanne: EESP
Paulus, E., Tabin, J.-P. & Steiger, B. (2013). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. In E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 257-265). Heidelberg : Springer.
Bonvin, J.-M., Stroumza, A., Crettol Rappaz, C., & Schneider, B. (2010). Evaluation de la politique de réglementation du marché du travail. Rapport. Genève: Commission externe d'évaluation des politiques publiques (CEPP).
Gremaud, G. (2015). Evaluation des premiers stades de la communication. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 329-336). Montpellier : Sauramps Médical.
Kühr, J., Pont-Chamot, A.-F., Scalambrin, L. & Thiévent, R. (2021). Evaluation du projet pilote du "Pôle Educatif en Milieu Scolaire" des Alpes vaudoises (rapport de recherche). Direction générale de l'enfance et de la jeunesse Canton de Vaud, HETSL.
https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dfj/spj/UPP/Rapport_de_l_Evaluation_du_projet_pilote_du_PEMS_des_Alpes_vaudoises__HETSL_2021__.pdf
Ros, J., Kloetzer, L. & Lambelet, D. (2020). Evaluation du risque et risques de l'évaluation dans l'activité des agent-e-s de probation. Tsantsa : revue de la Société Suisse d'Ethnologie, 25, 44-57. https://doi.org/10.36950/tsantsa.2020.025.06
https://bop.unibe.ch/Tsantsa/article/view/7093
Dahmen, S. (2011). Evidenzbasierte Soziale Arbeit ? : zur Rolle wissenschaftlichen Wissens für sozialarbeitersches Handeln. Baltmannsweiler : Schneider Verlag Hohengehren.
Hirsch Durrett, E., Chalverat, C., & Manidi, M.-J. (2007). Evolution des formations professionnelles : quels enjeux pour la psychiatrie sociale ? Un exemple romand de mise en place d'une formation postgrade. Soziale medizin, 4, 38-40.
Meyer, S. (2008). Evolution du processus de l'ergothérapie et raisonnements cliniques. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 21ème série (pp. 31-35). Montpellier: Sauramps Médical.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram