Piérart, G., Gulfi, A., Scozzari, E., Tétreault, S., Desmarais, C. & Lindsay, S. (2018). Le récit de vie comme support de résilience : recherche-action avec des familles migrantes ayant un enfant en situation de handicap. In C. Jourdan-Ionescu, S. Ionescu, E. Kimessoukié-Omolomo & F. Julien-Gauthier...
https://lel.crires.ulaval.ca/oeuvre/resilience-et-culture-culture-de-la-resilience
Piérart, G., Gremaud, G., Tétreault, S., Gaucher, C. & Gurtner, B. (2018). Familles d'enfants sourds en Suisse romande. L'engagement parental dans les services à l'enfant. Consultori Familiari Oggi, 26(1), 101-136.
Piérart, G., Gremaud, G., Tétreault, S., Gaucher, C. & Gurtner, B. (2018). Familles...
Berthod, M.-A. (2018). Deuil. In A. Piette & J.-M. Salanskis, Dictionnaire de l'humain (pp. 101-108). Paris : Presse universitaires de Paris Nanterre.
Ray-Kaeser, S., Perino, O., Costa, M., Schhneider, E., Kindler, V., & Bonarini, A. (2018). Which toys and games are appropriate for our children ? In Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (Eds) (2018), Guidelines for supporting children with disabilities' play Guidelines for supporting...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110613445/9783110613445-011/9783110613445-011.pdf
Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (2018). Guidelines for supporting children with disabilities' play. Methodologies, tools, and contexts. Berlin (Sciendo) : De Gruyter Open Access.
https://www.degruyter.com/view/product/507228
Martin, H., Bessette-Viens, R., Bendjama, R. (2018). Améliorer son sexe par la chirurgie esthétique: subjectivité et individuation des normes dans les forums de discussion. In E. Carpigo, H. Gebel, V. Gourinat, N. Kefi & S. Ludwig (Eds), Corps meurtris, beaux et subversifs. Réflexions...
Tessari Veyre, A., Besuchet, C., Biondo, S. & Thommen, E. (2018). L’insertion professionnelle en Suisse : quelle accessibilité ? Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2. 21-28.
Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Présentation d’outils pour évaluer les débuts de la communication et intervenir. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 55-61.
Bulgarelli, D., Bianquin, N., Caprino, F., Molina, P., & Ray-Kaeser, S. (2018). Review of tools for play and play-based assessment. In S. Beslo, D. Bulgarellli, V. Stancheva-Popkostadinova (Eds), Evaluation of childrens' play. Tools and methods (pp. 58-113). Berlin, Boston : De Gruyter Open Access.
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110610604/9783110610604-005/9783110610604-005.pdf
Ray-Kaeser, S., Châtelain, S., Kindler, V., & Schneider, E. (2018). The evaluation of play from occupational therapy and psychology perspectives. In S. Beslo, D. Bulgarellli, V. Stancheva-Popkostadinova (Eds), Evaluation of childrens' play. Tools and methods (pp. 19-57). Berlin, Boston : De Gruyter...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110610604/9783110610604-004/9783110610604-004.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram