Thiévent, R. & Rota, M. (2020). Analyse du paysage muséal valaisan. Cahiers de l'Observatoire de la culture, 6. Canton du Valais.
Thiévent, R. & Rota, M. (2020). Analyse der Museums-landschaft des Wallis. Hefte der Kulturebeobachtungsstelle, 6. Wallis.
https://www.vs.ch/documents/529400/9158843/6e+Cahier+de+l%E2%80%99Observatoire+de+la+culture.pdf/738f5b86-aa28-39da-2ada-68d1eeb604a7?t=1603355230320
https://www.vs.ch/documents/529400/9158843/Heft+Nr.+6+der+Kulturbeobachtungsstelle.pdf/7e86a032-f269-66c5-f8b7-b43e69759ca0?t=1603355202606
Dimitrova, N. (2020). Les connaissances communes sur l'usage des objets aident les parents à interpréter la fonction du regard social du nourrisson. Revue [petite] enfance, 133, 94-106.
Golay, D. (2020). Chemin faisant… les enjeux d'une mobilité piétonne indépendante pour les enfants du primaire. Revue [petite] enfance, 133, 71-81.
Scalambrin, L. & Delay, C. (2020). Le temps de l'enfance et les premières années de scolarisation : attentes, malentendus entre enseignant-e-s et familles populaires autour du jeu. Revue [petite] enfance, 133, 35-50.
Martin, H., Bessette-Viens, R. & Bendjama, R. (2020). Critiquer et reconduire les normes de genre. Une analyse de discours sur la chirurgie esthétique des organes génitaux. In A. Alessandrin, J. Dagrn, A. Meidani, G. Richard & M. Toulze, Santé LGBT. Les minorités de genre et de sexualité face aux...
Trébert, D. (2020). Former dans l'effervescence du travail éducatif. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 151-166). Octares Editions.
Zogmal, M. (2020). L'organisation et la structuration des situations de "jeux libres". In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 81-106). Octares Editions.
Zogmal, M. (2020). Le travail d'observation des enfants. In L. Filliettaz & M. Zogmal (dir.), Mobiliser et développer des compétences interactionnelles en situation de travail éducatif (pp. 131-147). Octares Editions.
Greiller, S. & Reitz, M. (2020). Carnet de bord du projet No Land's Man. Mécanique d'une recherche interdisciplinaire sur l'habiter mobile contemporain en France. In C. Cuny, A. Färber & A. Jarrigeon, L'urbain par l'image. Collaboration entre arts visuels et sciences sociales (pp. 190-217). Paris :...
Ray-Kaeser, S. (2020). Approche centrée sur la famille. Promouvoir la participation sociale de l'enfant avec un trouble neuro-développemental. Pages romandes, 3, 6-8.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram