Stroumza, K., Mezzena, S., Pont A.-F., Pittet, M., Seferdjeli, L., Friedrich, J., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2019). Protection, incertitude et ouverture de possibles dans un dispositif du champ de la protection de l'enfance. In M. Kuehni, (éd.), Le travail social sous l'œil de la prudence (pp....
Tironi, Y. (2021). Préambule de la Suisse romande. In J. Gerodetti, M. Fuchs, L. Fellmann, M. Gerngross & O. Steiner (Eds.), Animation socioculturelle enfance et jeunesse. Résultats de la première enquête nationale suisse (p. 9). Seismo. https://doi.org/10.33058/seismo.20741
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/16762/oa_9782883517417.pdf
Pelizzari, A. (2020). Précarité. In J.-M. Bonvin, V. Hugentobler, C. Knöpfel, P. Maeder & U. Tecklenburg (dir.), Dictionnaire de politique sociale suisse (pp. 412-414). Seismo.
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/16358/oa_9782883517295.pdf
Rullac, S. (2023). Préface. In F. Bélorgey, Travail vécu et accompagnement spécialisé (pp. 7-10). L'Harmattan
Spack, A. (2012). Préface. In V. Desponds Theurillat, F. Guinchard Hayward & A. Rákóczy (Eds). Interroger la qualité : penser les conditions d'accueil favorables au jeune enfant (pp. 9-10). Lausanne : Editions PEP.
Haunreiter, K. (2018). Préparer votre retraite en Suisse ou à l'étranger. Un guide pour les personnes migrantes. BLI.
https://issuu.com/villedelausanne/docs/bli_retraites_f_def
Lafortune, J.-M. & Antoniadis, A. (2016). Présentation. Revue internationale Animation, territoires et pratiques socioculturelles, 10, i-ii.
https://edition.uqam.ca/atps/article/view/572
Lafortune, J.-M. & Antoniadis, A. (2019). Présentation. Revue internationale Animation, territoires et pratiques socioculturelles, 15 [en ligne].
https://edition.uqam.ca/atps/article/view/218/63
Portillo, M. & Rullac, S. (2023). Présentation du numéro. Forum : revue de la recherche en travail social, 166, 6-7. https://doi.org/10.3917/forum.166.0006
https://doi.org/10.3917/forum.166.0006
Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Présentation d’outils pour évaluer les débuts de la communication et intervenir. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 55-61.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram