Csikos, L., Meyer, G., & Spack, A. (2005). Education de la petite enfance : contextes sociaux et transformation des usages. In Scolariser la petite enfance? Actes du deuxième colloque “Constructivisme et éducation”, 11-12 (pp. 164-187). Genève: Service de la Recherche en Education.
Charvoz, L., Acquati, C., Untas, A., & Zimmermann, T. (2023). Editorial: Facing cancer together: current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples. Frontiers in Psychology, 14. https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868
https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868
Keller, V. (2015). Editorial. Un débat détourné. Actualité Sociale, 58, 3.
http://www.avenirsocial.ch/cm_data/150791_ActualitSociale_58_003_003.pdf
Brousseau, M. & Tétreault, S. (2016). Editorial. S'engager dans le changement en exploitant les données probantes ! Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 2(2), 3-4. doi: http://dx.doi.org/10.13096/rfre.v2n2.68
http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/68/53
Kühne, N., Stucki, V., Gecaj, M., Bertrand, R. & Margot-Cattin, I. (2024). Éditorial. Quel imaginaire pour la recherche ? Et pour quel futur ? Un appel à produire des utopies. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 1, 3-5. https://doi.org/10.13096/rfre.v10n1.275
https://doi.org/10.13096/rfre.v10n1.275
Lutz, A., Amstutz, D. & Charvoz, L. (2022). Editorial. Plaidoyer pour une promotion de la santé accessible aux personnes en situation de handicap. Pages romandes, 4, 5.
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.
Engels, C., Ledoux, A., Kühne, N. & Tétreault, S. (2015). Editorial. Oser. Revue francophone de recherche en ergothérapie, 1(1), 3-4.
http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/28/21
Meyer, S. (2022). Editorial. Le mot de la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(1), 3-8. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n1.222
Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n...
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram