Thommen, E., Suarez, M., Guidetti, M., Guidoux, A., Rogé, B. & Reilly, J. S. (2010). Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme: regards croisés selon les tâches. Enfance, 3, 319-337.
Zbinden Sapin, V., Thommen, E., Gulfi, A., Bétrisey, C. & Wiesendanger, S. (2010). La situation des jeunes adultes atteints de Troubles Envahissants du Développement (dont l'autisme) en Suisse Romande. Pages Romandes, 5, 19-21.
Tabin, J. -P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2011). Whose poor ? Social welfare and local political boundaries. Qui aider ? Les liens entre l'assistance publique et la définition de l'appartenance. European Journal of Social Work, 14(4), 463-477.
http://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/13691457.2010.500278
Bonvin, J.-M., & Rosenstein, E. (2010). Jenseits evidenzbasierter Steuerungsmodelle : Kognitive Rahmen und ihre normativen Implikationen in Politiken der sozialen Integration. In H.-U. Otto, A. Polutta & H. Ziegler (Eds), What works - welches Wissen braucht die Soziale Arbeit ? Zum Konzept...
Jaccoud, C., & Malatesta, D. (2009). Le supporter : un client de la société sportive de marché. Le Temps, 4 juin, 2.
Modak, M. (2012). Entre mesure et démesure : les enjeux sexués de la mise en visibilité du care chez les assistants et assistantes sociales. In M. Garrau & Le Goff, A. (Eds), Politiser le Care : perspectives sociologiques et philosophiques (pp. 21-39). Lormont : Le bord de l'eau.
Golay, D., Malatesta, D., Perrin, C. & Jaccoud, C. (2012). Faire du sport pour acquérir une image positive de soi ? L'analyse de l'engagement des filles dans le twirling bâton suivant la théorie de l'objectivation. In M. Aceti & C. Jaccoud (Eds), Sportives dans leur genre ? Permanences et...
Dif-Pradalier, M., & Reix, F. (2012). Figure de salariés CFTC en lutte : les cas du Continental et de Nortel. Paris : CFTC.
Pauchard, C. (2012). Protection des adultes: un cadre et des moyens juridiques rénovés dès 2013. Actualité sociale, 40, 7-9.
Udressy, O. (2012). Le concept de résonance en travail social : comment donner du sens à ses émotions dans la relation d'aide ? Strasbourg : Université, Faculté des sciences de l'éducation.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram