Costa, U., Kos, D., Kramer-Roy, D., Laver-Fawcett, A., Margot-Cattin, I., Pasqualoni, P. P., Poissant, L., Rouleau, M., Schiller, S., & van Nes, F. (2020). Comparing Master Programmes' Curricula to Facilited Exchange and Collaboration. A Case in Occupational Therapy Education. Internationalisation...
https://doi.org/10.36197/INT.1-2020.05
Tétreault, S., Bétrisey, C., Gulfi, A., Brisset, C., Kühne, N., & Leanza, Y. (2020). Perceptions, competencies and motivation for study choice : Occupational therapy and social work student perspectives. International Journal of Practice-based Learning in Health and Social Care, 8(1), 15-30. https:/...
https://doi.org/10.18552/ijpblhsc.v8i1.519
Masotti, B. & Hugentobler, V. (2020). La réception de l'aide informelle au grand âge : entre solidarité et ambivalence. Gérontologie et société, 161, 71-86. https://doi.org/10.3917/gs1.161.0071
https://www.cairn.info/revue-gerontologie-et-societe-2020-1-page-71.htm
Pichonnaz, D., Lambelet, A. & Hugentobler, V. (2020). Désaccords en établissements pour personnes âgées. Analyser les concurrences entre métiers aux contours flous. Revue suisse de sociologie, 46(1), 97-115.
Tétreault, S., Brisset, C., Bétrisey, C., Gulfi, A., Leanza, Y. & Kühne, N. (2020). Perceptions des étudiants en ergothérapie et en travail social quant au développement de leurs compétences interculturelles durant la formation initiale. Education et socialisation, 55. https://doi.org/10.4000/edso.9...
https://doi.org/10.4000/edso.9112
Leyvraz, A.-C. (2020). 'Indigenous Peoples' Rights in the Context of Borders, Migration and Displacement': A UN Study on Indigenous Migration. Oxford Monitor of Forced Migration, 8(2), 24-29.
https://www.oxforcedmigration.com/current-issue/indigenous-peoples-rights-in-the-context-of-borders-migration-and-displacement
Carnac, R. (2020). Imaginary enemy, real wounds: countermovements, ‘gender theory’, and the French Catholic church. Social Movement Studies 19(1), 63-81. https://doi.org/10.1080/14742837.2019.1708307
https://doi.org/10.1080/14742837.2019.1708307
Dimitrova, N., Mohr, C., Özçalışkan, Ş, & Adamson, L. B. (2019). Early Lateralization of Gestures in Autism: Right-Handed Points Predict Expressive Language. Journal of Autism and Developmental Disorders. DOI : https://doi.org/10.1007/s10803-019-04347-9
https://doi.org/10.1007/s10803-019-04347-9
Gulfi, A., Piérart, G., Scozzari, E, Desmarais, C., Tétreault, S. & Lindsay, S. (2019). Trajectoires de vie, ressources et soutiens de familles migrantes ayant un enfant en situation de handicap. Une recherche action dans un canton suisse. Education comparée. Revue de recherche internationale et...
Golay, D. & Udressy, O. (2019). Quand la relation socio-éducative définit le cadre d'intervention. Les ambiguïtés d'une prise en charge individualisée dans un lieu d'accueil collectif. Nouvelles pratiques sociales, 30(2), 46-62. DOI : https://doi.org/10.7202/1066100ar
https://doi.org/10.7202/1066100ar
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram