Monin, M. & Desrosiers, J. (2017). Pratiques émergentes en ergothérapie sociale . In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 78-82). Montpellier : Sauramps Medical.
Berdat, L., Bohbot, S., Tétreault, S. & Kühne, N. (2017). Utilisation d'une web-série pour promouvoir l'ergothérapie auprès des étudiants suisses romands en année propédeutique santé. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 162-167). Montpellier : Sauramps Medical.
Kuehni, M. & Bovey, L. (2017). Personnel éducatif et déficience intellectuelle : vers une redéfinition des territoires et des valeurs professionnelles. Pensée plurielle, 46, 149-162.
https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2017-3-page-149.htm
Vaucher, P., Choi, M., Gélinas, I., Harries, P., Margot-Cattin, I., Mazer, B., Niekerk, A.-H, Stapleton, T., Swanepoel, L., Unsworth, C., & Vrkljan, B. (2017). Editorial. Development of the International Expert Advisory Panel on Community Health and Transport (I-CHaT) to coordinate research on...
https://doi.org/10.1177/0308022617733389
Probst, I., Perrin, C., Piecek, M. & Tabin, J.-P. (2017). AI : “développement continu”… du ciblage. Services publics, journal du syndicat suisse des services publics, 98(17), 7.
http://ssp-vpod.ch/site/assets/files/0/10/457/ssp_17_2017.pdf
Gremaud, G. & Tessari, A. (2017). Augmenter les opportunités de communiquer. Pages romandes, 3, 30-31.
Kuehni, M. & Bovey, L. (2017). Déficience intellectuelle et troubles psychiques : des “situations complexes” à la complexité des situations. Pages romandes, 3, 26-29.
Pillonel A. (2017). Au croisement des classes. Entre classe sociale et classe d'âge, un hommage à la gérontologie critique anglo-saxonne. In N. Burnay & C. Hummel (Eds), Vieillissement et classes sociales (pp. 41-61). Berne : Peter Lang.
Hugentobler, V. & Dallera, C. (2017). Tous égaux face à la relation d'aide et de soins à domicile ? Derrière la vitrine du libre-choix. In N. Burnay & C. Hummel (Eds), Vieillissement et classes sociales (pp. 193-220). Berne : Peter Lang. https://doi.org/10.3726/b11548
https://doi.org/10.3726/b11548
Martin, M. (2017). Comment co-construire une grille critériée et négocier l’évaluation sommative avec les étudiants ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister & D. Berthiaume (Eds.), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur professionnalisant ? (pp. 101-114). Bruxelles : De Boeck...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram