Afficher les résultats 181 à 190 de 1819.

Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC)

Type
Livre
Référence

Diacquenod, C. & Veyre, A. (Eds) (2023). Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation des projets participatifs conduits en Suisse romande. Edition SZH/CSPS. https://ojs.szh.ch/b/article/view/1266/1488

Liens

https://ojs.szh.ch/b/article/view/1266/1488

Collaboration avec le Journal of Occupational Science

Type
Autre
Référence

Nussbaumer, L. (2021) Collaboration avec le Journal of Occupational Science. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 7(2). https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216

Liens

https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216

Collaboration et hiérarchisation des métiers : repenser la collaboration

Type
Actes de colloques
Référence

Spack, A., & Frund, R. (2006). Collaboration et hiérarchisation des métiers : repenser la collaboration. In Transformation du contexte, évolution du métier : questions, craintes et espoirs : table ronde Petite enfance (pp. 40-46). Lausanne: EESP.

Collaborations dans les professions sociales

Type
Livre
Référence

Gottraux, M. (éd.). (1990). Collaborations dans les professions sociales. Lausanne : Editions EESP

Comme des poissons hors de l'eau. Éditorial

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2024). Comme des poissons dans l'eau. Éditorial. Revue [petite] enfance, 144, 9-15.

Comment co-construire une grille critériée et négocier l’évaluation sommative avec les étudiants ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Martin, M. (2017). Comment co-construire une grille critériée et négocier l’évaluation sommative avec les étudiants ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister & D. Berthiaume (Eds.), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur professionnalisant ? (pp. 101-114). Bruxelles : De Boeck...

Comment expliquer la pauvreté ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., & Togni, C. (2008). Comment expliquer la pauvreté ? In C. Conrad & L. Von Mandach (Eds.), Sur la corde raide : intégration et exclusion dans l'assistance sociale et la politique sociale (pp. 36-45). Zurich: Seismo.

Comment faire bénéficier les retraités des dividendes du patriarcat ? Débats scientifiques et solutions politiques (Suisse, 1946-1995)

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Repetti, M. & Tabin, J.-P. (2020). Comment faire bénéficier les retraités des dividendes du patriarcat ? Débats scientifiques et solutions politiques (Suisse, 1946-1995). Nouvelles Questions Féministes, 39(1), 82-97. https://doi.org/10.3917/nqf.391.0082

Comment favoriser l'intervention interculturelle ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Bétrisey, C, Tétreault, S, Mercure, D., Leanza, Y., Kühne, N., Gulfi, A. & Brisset, C. (2019). Comment favoriser l'intervention socioculturelle ? Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 5 septembre.

Liens

https://www.reiso.org/document/4867

Comment gérer les conflits interprofessionnels ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Tétreault, S. (2016). Comment gérer les conflits interprofessionnels ? In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 311-317). Montpellier : Sauramps Médical.