Berthod, M.-A. & Hugentobler, V. (2024). Épilogue - "Tabinade" : un néologisme pour désigner une activité de recherche engageante. In N. Pulzer, M.-A. Berthod, V. Hugentobler, N. P. Konan, H. Martin, & C. Togni (dir.), Recherches et engagements. Hommages à Jean-Pierre Tabin (pp. 187-190). Éditions...
Jung, A. (2024). Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle. In J. Cherblanc & C. Fawer Caputo (dir.), Pédagogie de la finitude : théories et pratiques (pp. 135-149). Presses de l'Université de Laval.
Margot-Cattin, I., Deblock-Bellamy, A. Wassmer, J., Ledgerd, R., von Zweck, C., & World Federation of Occupational Therapists (WFOT) (2024). Worldwide Survey on Digital Assistive Technology (DAT) Provision. Occupational Therapy International, 24. https://doi.org/10.1155/2024/9536020
https://doi.org/10.1155/2024/9536020
Streckeisen, P., Greppi, S., Benelli, N., Kuehni, M., & Zurbuchen, A. (2024). Wie der Staat den Markt macht. Eine Analyse der Herstellung wirtschaftlicher Austauschbeziehungen im ergänzenden Arbeitsmarkt der Schweiz. Swiss Journal of Sociology, 50(1), 87-103.
Pulzer, N. (2024). Un engagement pour le recherche marqué par le partage, le soutien à la relève, le collectif et la solidarité. In N. Pulzer, M.-A. Berthod, V. Hugentobler, N. P. Konan, H. Martin, & C. Togni (dir.), Recherches et engagements. Hommages à Jean-Pierre Tabin (pp. 49-56). Éditions...
Martin, M., Montone, G., Perrelet, V., Veyre, A., Charvoz, L., Dimitrova, N. & Ray-Kaeser, S. (2024). Trisomie 21 : Quels besoins d'aide en Suisse Romande (rapport de recherche rédigé en FALC). PART21 - Pôle académique romand trisomie 21, HETSL| HES-SO.
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/laress/Rapports/81779_RapportFALC_VF2-Web.pdf
Konan, N. P., Beuret, B. & Csupor, I. (2024, 18 avril). Stimuler l'interprofrofessionnalité avec la formation. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/12338
https://www.reiso.org/document/12338
Praz, A.-F. & Coste, T. (2024). Sortir du placement et s'en sortir dans la vie (1950-1980). In R. Knüsel, A. Grob & Mottier, V. (Eds), Placement et destinée. Décisions des autorités et conséquences sur les parcours de vie (pp. 57-68). Schwabe Verlag. https//doi.org;10.24894/978-3-7965-4905-2
https//doi.org:10.24894/978-3-7965-4905-2
Pelizzari, A. (2024, 24 juin). Soixante ans d'engagement au cœur de la société. 24 Heures. https://www.24heures.ch/60-ans-dengagement-au-cur-de-la-societe-365241999897
https://www.24heures.ch/60-ans-dengagement-au-cur-de-la-societe-365241999897
Bignami, F., Dif-Pradalier, M., & Tiberghien, J. (2024). Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers. In S. Mezzadra, N. Cuppini, M. Frapporti & M. Pirone (Eds), Capitalism in the Platform Age (pp. 235-248). Springer. ht...
https://doi.org/10.1007/978-3-031-49147-4_14
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram