Parpan-Blaser, A., & Rullac, S. (2023). Entwicklung von Innovationen in der Sozialen Arbeit durch Copy & Paste? Soziale Innovation 2023, 11-20. https://soziale-innovation-fhnw.ch/wp-content/uploads/sites/23/230810_Soziale-Innovation_Entwicklung-von-Innovationen.pdf
https://soziale-innovation-fhnw.ch/wp-content/uploads/sites/23/230810_Soziale-Innovation_Entwicklung-von-Innovationen.pdf
Charrier, P, Clavandier, G., Berthod, M.-A., Julier-Costes, M., Pagnamenta, V. & Pillonel, A. (2023). Entre possibilités et impossibilités. Des trajectoires de deuil plurielles durant la pandémie de COVID-19. Etudes sur la mort, 159, 51-72. https://doi.org/10.3917/eslm.159.0051
https://doi.org/10.3917/eslm.159.0051
Rullac, S. & Heijboer, C. (2023, 20 septembre). Enseignement supérieur : il faut valoriser l'expertise du travail social en France (Tribune). ASH Le SITE du travail social. https://www.ash.tm.fr/metiers-formations/enseignement-superieur-il-faut-valoriser-lexpertise-du-travail-social-en-france-tribun...
https://www.ash.tm.fr/metiers-formations/enseignement-superieur-il-faut-valoriser-lexpertise-du-travail-social-en-france-tribune-792031.php
Albuquerque, S., Albuquerque P. H. & Bertrand, R. (2023). Enjeux sociétaux, déconolialisme et ouverture scientifique : congrès inaugural de la "Word Occupational Science Conference" de 2022 à Vancouver. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(1), 157-163. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1...
https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.251
Henchoz, C., Coste, T. & Wernli, B. (2023). Endettement et santé mentale : Le rôle de l'organisation financière et de la distribution des responsabilités économiques au sein du couple. Enfances Familles Générations. https://journals.openedition.org/efg/15681
https://journals.openedition.org/efg/15681
Charvoz, L., Acquati, C., Untas, A., & Zimmermann, T. (2023). Editorial: Facing cancer together: current research and future perspectives on psychosocial, relational, and intervention approaches for couples. Frontiers in Psychology, 14. https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868
https://doi.org/10.3389/fpsyg.2023.1238868
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. L'enfant, entre images et réalités. Revue [petite] enfance, 142, 9-15.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ? Revue [petite] enfance, 141, 10-16.
Heiniger, A., Mahfoudh, A., Togni, C. & Weil, A. (2023). Edito. Féminisme : exercer et partager le pouvoir. Nouvelles questions féministes, 42(1), 6-13. https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006
https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram