Paccaud, L. & Baril, A. (2021). Corps dérangeant, corps dégenré : performer la féminité supercrip dans le milieu du powerchair hockey et du blogage. Recherches féministes, 34(1), 161-179. https://doi.org/10.7202/1085247ar
https://doi.org/10.7202/1085247ar
Martin, H. & Bendjama, R. (2021). Le sexe que l'on mérite. Recherches féministes, 34(1), 273-291. https://doi.org/10.7202/1085253ar
Quercia, F. (2021). Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy). In The Migration Conference 2021, 6-10 July (pp. 201-204). Transnational Press London.
https://www.academia.edu/62609232/The_Migration_Conference_2021_Selected_Papers
Ciobanu, R. O. (2021). Ageing in diverse societies. In C. Kuptsch & E. Charest, The future of diversity (pp. 135-149). International Labour Organization.
https://www.ilo.org/wcmsp5/groups/public/---dgreports/---dcomm/---publ/documents/publication/wcms_831316.pdf
Pillonel, A. (2021). Ni vieux ni jeunes : les vieillesses bourgeoises et la recherche d'un troisième terme. Gérontologie et société, 43(166), 219-232. https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
https://doi.org/10.3917/gs1.166.0219
Nussbaumer, L. (2021) Collaboration avec le Journal of Occupational Science. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 7(2). https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216
https://doi.org/10.13096/rfre.v7n2.216
Stroumza, K., Pont, A.-F. & Pittet, M. (2021, 30 juin). Les moments de coprésence entre un enfant placé, son parent biologique et un professionnel en appui sur des activités de l'ordre de l'ordinaire : un dispositif fécond (mais difficile à habiter) pour renforcer le maintien des liens...
https://www.hesge.ch/hets/sites/default/files/publication/documents/conference_child_protection_sierre_juin21_fr.pdf
Trébert, D., Bovey, F., Montefusco, C. & Zogmal, M. (2021). Former à "prendre sa place" dans une équipe du travail social : une dimension collective des pratiques de tutorat. Education et socialisation, 62. https://doi.org/10.4000/edso.17092
https://doi.org/10.4000/edso.17092
Berthod, M.-A. & Pillonel, A. (2021). Post mortem flash-back : scènes de suicides assistés en Suisse. Editions Fage.
Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram