Rullac, S. (2020). Le diagnostic du projet en travail social ou le préambule novateur. Revue française de service social, 277, 98-109.
Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Les invisibles. ActualitéSociale, 7, 12-13. Clerc, K & Neuenschwander, N. (2020). Die Unsichtbaren. SozialAktuell, 7, 10-11.
Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). L'essentiel invisible : rencontre avec l'itinérance des femmes. ActualitéSociale, 7, 16-17. Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). Das unsichtbar Offensichtliche… eine Begegnung. SozialAktuell, 7, 14-15.
Spack, A. & Kühni, J. (2020). Rompre en continuité et continuer en rompant (parfois). Editorial. Revue [petite] enfance, 133, 10-14.
Streckeisen, P., Greppi, S., Benelli, N., Kuehni, M., & Zurbuchen, A. (2020). Wenn der Staat unsichtbare Arbeit fördert. SoziallAkuell, 7, 20-21.
Dimitrova, N. (2020). Les connaissances communes sur l'usage des objets aident les parents à interpréter la fonction du regard social du nourrisson. Revue [petite] enfance, 133, 94-106.
Golay, D. (2020). Chemin faisant… les enjeux d'une mobilité piétonne indépendante pour les enfants du primaire. Revue [petite] enfance, 133, 71-81.
Scalambrin, L. & Delay, C. (2020). Le temps de l'enfance et les premières années de scolarisation : attentes, malentendus entre enseignant-e-s et familles populaires autour du jeu. Revue [petite] enfance, 133, 35-50.
Masciulli Jung, A. (2020, 10 décembre). Les rituels de deuil bouleversés par le Covid. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/6740
https://www.reiso.org/document/6740
Martin, M., Pfleghard, S. & Veyre, A. (2020). Accès à la culture et déficience intellectuelle : Evolution des droits et enjeux éthiques. European Journal of Social Education, 69-75.
https://feset.org/wp-content/uploads/2020/02/EuropeanJournalofSocialEducation_2019.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram