Lafortune, J.-M. & Antoniadis, A. (2019). Présentation. Revue internationale Animation, territoires et pratiques socioculturelles, 15 [en ligne].
https://edition.uqam.ca/atps/article/view/218/63
Jasmin, E., Ariel, S., Gauthier, A., Caron, M.-S., Pelletier, L., Ray-Kaeser, S. & Currer-Briggs, G. (2019). La pratique de l’ergothérapie en milieu scolaire au Québec. Revue canadienne de l’éducation, 42(1), 222-250.
http://journals.sfu.ca/cje/index.php/cje-rce/article/view/3473/2717
Tessari Veyre, A., Thommen, E. & Baggioni, L. (2019). Autisme : de nouveaux outils pour les enfants ? Reiso : revue d'information sociale [en ligne].
https://www.reiso.org/document/4279
Fasel, R., Kuehni, M. & Rey, S. (2019). L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse. Formation emploi, 145, 53-78.
https://www.cairn.info/revue-formation-emploi-2019-1-page-53.htm
Bovey, L. & Kuehni, M. (2019). Corps-à-corps dans le travail éducatif auprès des personnes en situation de handicap avec déficience intellectuelle. La nouvelle revue du travail, 14 [en ligne]. DOI : https://doi.org/10.4000/nrt.4781
https://journals.openedition.org/nrt/4781
Cattagni Kleiner, A, Santos-Eggimann, B., Fustinoni, S., Dürst, A.-V., Haunreiter, K., Rubli-Truchard, E., & Seematter-Bagnoud, L. (2019). Advance care planning dispositions: the relationship between knowledge and perception. BMC Geriatrics. https://doi.org/10.1186/s12877-019-1113-3.
https://bmcgeriatr.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12877-019-1113-3
Rullac, S. (2019). Pourquoi les SDF meurent dans les rues ? Espaces Temps.net [en ligne]. DOI : 10.26151/espacestemps.net-k0qy-j104
https://www.espacestemps.net/articles/pourquoi-les-sdf-meurent-dans-les-rues/
Kaelin, V. C., Ray-Kaeser, S., Moioli, S., Kocher Stalder, C., Santinelli, L., Echsel, A., & Schulze, C. (2019). Occupational Therapy Practice in Mainstream Schools: Results from an Online Survey in Switzerland. Occupation Therapy International [online]. https://doi.org/10.1155/2019/3647397
https://www.hindawi.com/journals/oti/2019/3647397/
Chrétien-Vincent, M., Tétreault, S. & Couture, M. (2019). Programme sensorimoteur, intégration scolaire et enfants avec un Trouble du Spectre Autistique. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 5(1). Doi : https://doi.org/10.13096/rfre.v5n1.65
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/65
Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Martini, R., Jover, M., Gurtner, B., & Bertrand, A. M. (2019). Psychometric assessment of the French European Developmental Coordination Disorder Questionnaire (DCDQ-FE). PLOS ONE, 14(5). Doi : https://doi.org/10.1371/journal.pone.0217280
https://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0217280
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram