Tétreault, S., Bertrand, R., Meyer, S. & Kühne, N. (2018). Les sciences de l'occupation : exploration de quatre concepts clés. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 96-102). Montpellier : Sauramps Médical.
Desrosiers, J. (2018). La plus-value de la science de l'occupation en comparaison avec l'ergothérapie “classique” : voyez-vous les habits neufs de l'empereur ? In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 82-83). Montpellier : Sauramps Médical.
Magnin, C. & Tétreault, S. (2018). Utilisation du dossier électronique centralisé : quel est le message de l'ergothérapeute ? In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 59-66). Montpellier : Sauramps Médical.
Tharin, A. (2018). Les écueils relatifs au partenariat médico-social dans le champ des addictions. Dépendances, 63, 27-30.
Zannin, T., Ly S. M., Malatesta, D. & Jaccoud C. (2018). Associative commitment by social investment : when local sports clubs reinforce the ability to think the world. Problemy Polityki Spolecznej, 39(4), 27-39.
http://www.problemypolitykispolecznej.pl/images/czasopisma/39/PPSiD-39-27-40.pdf
Steiger, B. (2018). Insertion professionnelle de travailleurs étrangers issus de pays tiers dans un contexte de crise : appréhender quelques dispositifs mis en place dans le canton de Vaud. In A. Manço & J. Gatugu (dir.),Insertion des travailleurs migrants. Efficacité des dispositifs (pp. 47-60)....
Kuehni, M. (2018). Des expériences de pauvreté laborieuse dans un contexte d'activation sociale : une perspective de genre. Recherches féministes, 30(2), 81-100.
Berthod, M.-A. (2018). Les fins de vie en contexte institutionnel. Dépendances, 62, 8-10.
Delay, C. (2018). “En sortir” ou “s'en sortir par l'école”. Choix d'orientations juvéniles, classes populaires et enseignement professionnel en Suisse romande. Sociétés contemporaines, 109, 117-146. doi:10.3917/soco.109.0117.
https://www.cairn.info/revue-societes-contemporaines-2018-1-page-117.htm
Salomone, E., Bulgarelli, D., Thommen, E., Rossini, E., & Molina, P. (2018). Role of age and IQ in emotion understanding in Autism Spectrum Disorder : implications for educational interventions. European Journal of Special Needs Education. DOI: 10.1080/08856257.2018.1451292.
https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/08856257.2018.1451292
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram