Ray-Kaeser, S., Perino, O., Costa, M., Schhneider, E., Kindler, V., & Bonarini, A. (2018). Which toys and games are appropriate for our children ? In Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (Eds) (2018), Guidelines for supporting children with disabilities' play Guidelines for supporting...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110613445/9783110613445-011/9783110613445-011.pdf
Tétreault, S., Caire, J.-M. & Sarrazy, B. (2018). Vieillissement, Alzeimer et résilience : comment le couple fait-il face à l'adversité ? In C. Jourdan-Ionescu, S. Ionescu, E. Kimessoukié-Omolomo & F. Julien-Gauthier (Coord.), Résilience et culture, culture de la résilience (pp. 387-395). Québec :...
https://lel.crires.ulaval.ca/oeuvre/resilience-et-culture-culture-de-la-resilience
Magnin, C. & Tétreault, S. (2018). Utilisation du dossier électronique centralisé : quel est le message de l'ergothérapeute ? In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 59-66). Montpellier : Sauramps Médical.
Ray-Kaeser, S., Châtelain, S., Kindler, V., & Schneider, E. (2018). The evaluation of play from occupational therapy and psychology perspectives. In S. Beslo, D. Bulgarellli, V. Stancheva-Popkostadinova (Eds), Evaluation of childrens' play. Tools and methods (pp. 19-57). Berlin, Boston : De Gruyter...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110610604/9783110610604-004/9783110610604-004.pdf
Gremaud, G., Tétreault, S., Petitpierre, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Résilience en communication chez la personne avec une déficience intellectuelle ou ayant une trisomie 21. In C. Jourdan-Ionescu, S. Ionescu, E. Kimessoukié-Omolomo & F. Julien-Gauthier (Coord.), Résilience et culture, culture de...
Kühne, N., Tétreault, S., Bertrand-Leiser, M., Desrosiers, J. & Margot-Cattin, I. (2018). Réseau OHS : vers des collaborations francophones sur les occupations humaines et la santé. In J.-M. Caire & A. Schabaille (Dir.), Engagement, occupation et santé (pp. 299-310). Paris : ANFE.
Bulgarelli, D., Bianquin, N., Caprino, F., Molina, P., & Ray-Kaeser, S. (2018). Review of tools for play and play-based assessment. In S. Beslo, D. Bulgarellli, V. Stancheva-Popkostadinova (Eds), Evaluation of childrens' play. Tools and methods (pp. 58-113). Berlin, Boston : De Gruyter Open Access.
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110610604/9783110610604-005/9783110610604-005.pdf
Tétreault, S., Bertrand, R., Meyer, S. & Kühne, N. (2018). Les sciences de l'occupation : exploration de quatre concepts clés. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 96-102). Montpellier : Sauramps Médical.
Rullac, S. (2018). Les enjeux du développement de la recherche en travail social. Chronique institutionnelle à l'échelle d'une école de travail social. In D. Favre, M. Jaeger & E. Jovelin (Eds), Les enjeux de la recherche en travail social. Définitions, champs et pratiques professionnelles (pp....
Tabin, J.-P. & Fauenfelder, A. (2018). Les enjeux de pouvoir autour du doctorat en travail social. In S. Rullac, J.-P. Tabin & A. Frauenfelder (dir.), La fabrique du doctorat en travail social : controverses et enjeux (pp. 135-142). Rennes : presses de l'EHESP.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram