Afficher les résultats 61 à 67 de 67.

Jenseits evidenzbasierter Steuerungsmodelle : Kognitive Rahmen und ihre normativen Implikationen in Politiken der sozialen Integration

Type
Chapitre de livre
Référence

Bonvin, J.-M., & Rosenstein, E. (2010). Jenseits evidenzbasierter Steuerungsmodelle : Kognitive Rahmen und ihre normativen Implikationen in Politiken der sozialen Integration.  In H.-U. Otto, A. Polutta & H. Ziegler (Eds), What works - welches Wissen braucht die Soziale Arbeit ? Zum Konzept...

L'enfant dans la Cité. Enjeux de reconnaissance, enjeux de citoyenneté, enjeux de travail social. Les "tweens" (9-12 ans) à Lausanne et Bussigny

Type
Autre
Référence

Malatesta, D., & Golay, D. (2010). L'enfant dans la Cité. Enjeux de reconnaissance, enjeux de citoyenneté, enjeux de travail social. Les “tweens” (9-12 ans) à Lausanne et Bussigny. Rapport de recherche à l'intention de la ville de Lausanne. Lausanne : EESP.

Riorganizzazione del lavoro e salute dei salariati : risultati di un'inchiesta alla posta Svizzera

Type
Autre
Référence

Cianferoni, N. (2010). Riorganizzazione del lavoro e salute dei salariati : risultati di un'inchiesta alla posta Svizzera. Mattinata di studio organizzata dall'Assoziazione per la difesa del servizio pubblico. Bellinzona: 23 janvier.

Liens

http://www.associazioneserviziopubblico.ch/uploads/pubblicazioni/Pubblico%20e%20privato.pdf

La coordination patronale face à l’ouverture des marchés : l’industrie suisse des machines depuis les années 1990

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Widmer, F. (2010). La coordination patronale face à l’ouverture des marchés : l’industrie suisse des machines depuis les années 1990. Relations Industrielles/Industrial Relations, 65(3), 357-379.

Liens

http://www.erudit.org/revue/ri/2010/v65/n3/044887ar.pdf

Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Thommen, E. (2010). Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ? Rééducation orthophonique, 244, 21-24.

Social production of educational inequalities studied through the schooling trajectories of swiss apprentices

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Waardenburg, G. (2010). Social production of educational inequalities studied through the schooling trajectories of swiss apprentices. Revue suisse de sociologie, 36(1), 33-52.

Liens

http://www.sgs-sss.ch/upload/other/revue/revue_36_1_2010.pdf

Postface à la deuxième édition

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2010). Postface à la deuxième édition. In J.-P. Tabin, A. Frauenfelder, C. Togni & V. Keller (Eds.), Temps d'assistance (pp. 327-338). Lausanne: Editions Antipodes.