Richard, N. (2010). L'évaluation de fin de stage en travail social. European Journal of Social Education - Journal Européen d'Education Sociale, 18/19, 10-21.
http://www.feset.org/feset/wp-content/uploads/2013/04/feset_issue_18-19_2010_1_1.pdf
Gaberel, P. E. & Steiger, B. (2010). Questionner l’identité des préadolescents – influences interactives de la famille, de l’école, des groupes de pairs et des travailleurs sociaux communautaires en tant qu’agents socio-culturels. Journal Européen d'Education Sociale, 18/19, 35-44.
Tabin, J.-P., Probst, I. & Waardenburg, G. (2010). Penser l'accident de travail. In T. David, V. Groebner, J. M. Schaufelbuehl & B. Studer (Eds.), La production des inégalités (pp. 121-130). Zurich : Chronos Verlag.
Kaba, M. (2010). Les discours sur “l'anormalité” comme vecteurs d'inégalités. Histoire des conceptions du handicap depuis le XIXe siècle. In T. David, V. Groebner, J. M. Schaufelbuehl & B. Studer (Eds.), La production des inégalités (pp. 79-88). Zurich : Chronos Verlag.
Rossini, S. (2010). Enjeux et contingences en matière de formation continue. La rationalisation des métiers du social 1-2, 43-56.
Imdorf, C., Granato, M., & Waardenburg, G. (2010). Vocational Education and training in Switzerland, France, Germany-Perspectives for Sociological Research. Editorial. Swiss Journal of Sociology 36(1), 5-10.
http://www.sgs-sss.ch/upload/other/revue/revue_36_1_2010.pdf
Boillat, F. & Margot-Cattin, I. (2010). Utilisation du modèle Kawa dans une optique de mise en place du plan de traitement dans une région rurale de la Suisse. In M.-H. Izard & R. Nespoulous (Eds), Expériences en ergothérapie, 23e série (pp. 41-53). Montpellier : Sauramps Médical.
Bovay, C. & Gex-Collet, D. (2010). Migrations et politiques publiques : le cas de la ville de Lausanne. In L. Endelstein, S. Fath & S. Mathieu (Eds), Dieu change en ville : Religion, espace, immigration (pp. 21-36). Paris : L’Harmattan.
Margot-Cattin, I., Heigl, F., Galli, C., Kuster, E., Meyer, S., Roos, K., Rossini, E. & Page, J. (2010). La rédaction des objectifs pédagogiques en ergothérapie : une étude nationale en quatre langues. In M.-H. Izard, & R. Nespoulous (Eds), Expériences en ergothérapie, 23e série (pp. 197-204)....
Malatesta, D., & Golay, D. (2010). L'enfant dans la Cité. Enjeux de reconnaissance, enjeux de citoyenneté, enjeux de travail social. Les “tweens” (9-12 ans) à Lausanne et Bussigny. Rapport de recherche à l'intention de la ville de Lausanne. Lausanne : EESP.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram