Sohier, A., Tétreault, S., & Ray-Kaeser, S. (2019). Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l’éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA). In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie,...
Frund, R. (2022). Postface. Innovation sociale et démocratisation des savoirs : un chemin vers la disciplinarisation du travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0123
Guerdat, O. (2022). Accompagner un atelier de développement de projet : quelques réflexions issues d'une expérience personnelle. In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social (pp....
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0101
Kempter, K. (2022). Démarche participative de développement de projet en Travail social : quels enjeux relationnels avec le terrain ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0065
Felix, A. (2022). L'identité professionnelle de cadre développeur en innovation sociale renouvelle-t-elle les paradigmes du Travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0045
Rullac, S. (2022). Introduction générale. In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social (pp. 9-18). Association Sociographe. https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0009
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0009
Mimouni, S. & Rosenstein, E. (2022). Quelques leçons de la pandémie. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 405-415). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Lovey, M., Rosenstein, E. & Bonvin, J.-M. (2022). Accès aux prestations sociales et dynamiques de précarisation. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 73-86). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Meyer, S. & Bellagamba, D. (2019). Former des étudiant-e-s au soutien des proches-aidant-e-s. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 131-137). Montpellier : Sauramps Medical.
Soutien pour les proches-aidant·e·s par les étudiant·e·s : le témoignage de Sophie (YOUTUBE) Pénurie de main-d’oeuvre qualifiée dans les professions de la santé: place, intégration et soutien des proches-aidants (PePA) (YOUTUBE)
Berthod, M.-A & Magalhães de Almeida, A. (2020). Introduction. Saisir la mort, entre réflexions et terrains. In A. Maghalhães de Almeida & M.-A. Berthod (dir.), L'accompagnement social et la mort (pp. 11-35). Lausanne : Editions HETSL. DOI: 10.26039/6qf1-0e35
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/editions/55-AccompagnementSocialMort_Introduction.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram