Afficher les résultats 391 à 400 de 448.

Conclusion

Type
Chapitre de livre
Référence

Hugentobler, V. & Spini, D. (2019). Conclusion. In F. Höpflinger, V. Hugentobler & D. Spini (dir.), Habitat et vieillissement. Réalités et enjeux de la diversité. Age Report IV (pp. 285-289). Zurich et Genève : Seismo.

Liens

https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/11241/oa_9782883517257.pdf

Conclusion

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P., Piecek, M., Perrin, C. & Probst, I. (2019). Conclusion. In J.-P. Tabin, M. Piecek, C. Perrin, & I. Probst (Eds), Repenser la normalité : perspectives critiques sur le handicap (pp. 107-115). Lormont, Latresne : Le Bord de l'Eau.

Conclusion

Type
Chapitre de livre
Référence

Frauenfelder, A., Rullac, S. & Tabin, J.-P.  (2018). Le doctorat comme cheval de bataille du développement d'une science du travail social ? In S. Rullac, J.-P. Tabin & A. Frauenfelder (dir.), La fabrique du doctorat en travail social : controverses et enjeux (pp. 142-145). Rennes : presses de...

Conclusion

Type
Chapitre de livre
Référence

Stoecklin, D., & Bonvin, J.-M. (2014). Conclusion. In D. Stoecklin & J.-M. Bonvin (Eds.), Children’s Rights and the Capability Approach. Challenges and Prospects (pp. 273-287). Dordrecht : Springer.

Conception d'outils d'évaluation environnementaux : application expérimentale auprès de personnes présentant des troubles obsessionnels compulsifs (TOC)

Type
Chapitre de livre
Référence

Ung, Y., Morgiève, M., Briffault, X. & Tétreault, S. (2015). Conception d'outils d'évaluation environnementaux : application expérimentale auprès de personnes présentant des troubles obsessionnels compulsifs (TOC). In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie,28ème série (pp. 267-275)....

Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique

Type
Chapitre de livre
Référence

Frund, R. (2022). Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique. In Plus vite, plut tôt, plus fort. L'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ? (pp. 79-84). Partenaire enfance &...

Comprendre la sécurité sociale en Suisse

Type
Chapitre de livre
Référence

Tabin, J.-P. (2015). Comprendre la sécurité sociale en Suisse. In J.-M. Bonvin, P. Gobet, S. Rossini & J.-P. Tabin, Manuel de politique sociale (2e éd.) (pp. 41-70). Lausanne : Editions EESP.

Commentaire

Type
Chapitre de livre
Référence

Bonvin, J.-M. (2011). Commentaire. In A.-F. Praz & S. Burgnard (Eds), Genre et bien-être. Questionner les inégalités (pp. 134-139). Zurich : Seismo.

Comment utiliser la stimulation d'une animation d'activité créatrice comme moyen d'évaluation des étudiants participant à un module optionnel ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Pfleghard, S. (2017). Comment utiliser la simulation d’une animation d’activité créatrice comme moyen d’évaluation des étudiants participant à un module optionnel ? In V. Roulin, A.C. Allin-Pfister, & D. Berthiaume (Eds), Comment évaluer les apprentissages dans l’enseignement supérieur...

Comment saisir/décrire l'innovation à l'œuvre dans les pratiques ? Une proposition depuis l'analyse du travail

Type
Chapitre de livre
Référence

Stroumza, K., Pont, A.-F., Pittet, M., Mezzena, S. & Seferdjeli, L. (2024). Comment saisir/décrire l'innovation à l'œuvre dans les pratiques ? Une proposition depuis l'analyse du travail. In Maeder, P., Chimienti, M., Cretton, V., Maggiori, C., Probst, I. & Rullac, S. (dir.), Innovation et...

Liens

https://doi.org/10.33058/seismo.20764