Milot, E., Turcotte, D. & Tétreault, S. (2014). Parentalité et déficience intellectuelle : enjeux de l'intervention auprès des familles. Revue Service social 60(1), 49-71.
Jasmin, E., Tétreault, S., Larivière, N., & Joly, J. (2018). Participation and needs of children with developmental coordination disorder at home and the community : Perceptions of children and parents. Research in Developmental Disabilities, 73, 1-13. https://doi.org/10.1016/j.ridd.2017.12.011
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0891422217303189?via%3Dihub
Stroumza, K., Mezzena, S., Pont A.-F., Pittet, M., Fersini, F., Seferdjeli, L., Friedrich, J., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2020). Participation, aventure et rencontre dans un disposition d'aide-contrainte : les visites médiatisées comme pratiques au présent. SAS - Revue Sciences et Actions...
http://www.sas-revue.org/72-n-13/dossier-n-13/180-participation-aventure-et-rencontre-dans-un-dispositif-d-aide-contrainte
Tironi, Y. (2022). Partizipation Jugendlicher in der Schweiz – Grundlagen, Bedingungen und Umsetzung. In Fuchs, M., Gerodetti, J., & Gerngross, M. (Eds), Offene Kinder- und Jugendarbeit in der Schweiz (pp. 205-225). Springer. https://doi.org/10.1007/978-3-658-37670-3_10
https://doi.org/10.1007/978-3-658-37670-3_10
Tétreault, S., Brisset, C., Bétrisey, C., Gulfi, A., Leanza, Y. & Kühne, N. (2020). Perceptions des étudiants en ergothérapie et en travail social quant au développement de leurs compétences interculturelles durant la formation initiale. Education et socialisation, 55. https://doi.org/10.4000/edso.9...
https://doi.org/10.4000/edso.9112
Tétreault, S., Bétrisey, C., Gulfi, A., Brisset, C., Kühne, N., & Leanza, Y. (2020). Perceptions, competencies and motivation for study choice : Occupational therapy and social work student perspectives. International Journal of Practice-based Learning in Health and Social Care, 8(1), 15-30. https:/...
https://doi.org/10.18552/ijpblhsc.v8i1.519
Martin, H., Bendjama, R. & Bessette-Viens R. (2017). Performer son sexe. La chirurgie d’amélioration des organes génitaux du début du XXIe siècle selon les sites web qui la promeuvent en Suisse romande. GLAD! Revue sur le langage, le genre, les sexualités, 2 , mis en ligne le 1er juin.
http://www.revue-glad.org/435
Kuehni, M. & Bovey, L. (2017). Personnel éducatif et déficience intellectuelle : vers une redéfinition des territoires et des valeurs professionnelles. Pensée plurielle, 46, 149-162.
https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2017-3-page-149.htm
Martin, H. (2006). Photographies et stéréotypes. A propos d'une stratégie d'accès au terrain. Tsantsa : revue de la Société suisse d'ethnologie, 11, 124-137.
Dif-Pradalier, M., Jammet, T., Tiberghien, J., Bignami, F., & Cuppini, N. (2024). Plarforms in the city and cities at the service of platforms: An urban perspective on the platform economy and workers' responses. The Economic and Labour Relations Review. https://doi.org/10.1017/elr.2023.53
https://doi.org/10.1017/elr.2023.53
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram