Kallergis, A., & Lambelet, A. (2015). Known Quantity. Stanford Social Innovation Review, 13(1), 61-62.
Bonvin, J.-M, Cianferoni, N. & Kuehni, M. (2015). Les rapports de subordination au cœur de la cité par projets. L'homme et la société, 195-196, 33-50.
https://www.cairn.info/revue-l-homme-et-la-societe-2015-1-page-33.htm
Vaucher, P., Di Biase, C., Lobsiger, E., Margot-Cattin, I., Favrat, B., & Patomella, A.-H. (2015). Reliability of P-drive in occupational therapy following a short training session : A promising instrument measuring senior's on-road driving competencies. British Journal of Occupational Therapy, 78(2...
http://bjo.sagepub.com/content/78/2/131.full.pdf+html
Bertrand, A. M., Howald, A., Siegenthaler, J. & Kühne, N. (2015). Utilisation d'instruments de mesure avec des personnes ayant subi un accident vasculaire cérébral : une enquête par questionnaire auprès d'ergothérapeute en Suisse romande. Revue francophone de recherche en ergothérapie, 1(1), 43-61....
http://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/23
Brodard, F., Charvoz, L., Antonietti, J.-P, Rossier, J., Bodenmann G. & Snyder, K. D. (2015). Validation de la version française de l'Inventaire de satisfaction conjugale MSI-R. Revue canadienne des sciences du comportement, 47(1), 113-122.
Bonvin, J.-M. & Cianferoni, N. (2013). La fabrique du compromis sur le marché du travail suisse. Évolutions et défis actuels. Négociations, 20(2), 59-71.
Bonvin, J.-M., Dif-Pradalier, M., & Rosenstein, E. (2013). Politiques d'activation des jeunes et modalités d'accompagnement. Le cas du programme FORJAD en Suisse. Lien social et Politiques, 70, 13-27.
http://www.erudit.org/revue/lsp/2013/v/n70/1021153ar.pdf
Bachmann, L. & Rodari, S. (2014). Analyser le travail social. Une approche intégrant l'agentivité et les rapports sociaux. Pensée plurielle, 36, 121-132.
http://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2014-2-page-121.htm
Malatesta, D., Jaccoud, C. & Golay, D. (2014). Des publics juvéniles fabricants de cultures sportives : le cas de deux sports pratiqués en club par des filles en Suisse romande. Agora débats/jeunesses, 68, 113-126.
Jasmin, E., Tétreault, S., & Joly, J. (2014). Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics, 34(4), 424–442.
http://informahealthcare.com/doi/full/10.3109/01942638.2014.899284
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram