Afficher les résultats 11 à 17 de 17.

Les dilemmes des conseillers des agences publiques pour l'emploi en Suisse

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bonvin, J.-M. & Moachon, E. (2010). Les dilemmes des conseillers des agences publiques pour l'emploi en Suisse. SociologieS : revue de l’Association internationale des sociologues de langue française, mis en ligne 3 février.

Liens

http://sociologies.revues.org/index3063.html

La situation de l'emploi dans le domaine social en Suisse romande

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Gaberel, P. (2010). La situation de l'emploi dans le domaine social en Suisse romande. FORs ORTRA : bulletin périodique d'information, 17, 3-6.

L'exigence de formation continue dans l'action sociale suisse

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Rossini, S. (2010). L'exigence de formation continue dans l'action sociale suisse. FORs ORTRA : bulletin périodique d'information, 18, 3-7.

Ethique de la recherche en ethnologie : prise de position de la SSE

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Berthod, M.-A., Forney, J., Kradolfer, S. Neuhaus, J. Ossipow Wüst, L. & Papadaniel, Y. (2011). Ethique de la recherche en ethnologie : prise de position de la SSE. Société suisse d'ethnologie, SEG-SSE, 13 p.

La coordination patronale face à l’ouverture des marchés : l’industrie suisse des machines depuis les années 1990

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Widmer, F. (2010). La coordination patronale face à l’ouverture des marchés : l’industrie suisse des machines depuis les années 1990. Relations Industrielles/Industrial Relations, 65(3), 357-379.

Liens

http://www.erudit.org/revue/ri/2010/v65/n3/044887ar.pdf

Mapping the journey from home to school: a study on children’s representation of space

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E., Avelar, S., Sapin Zbinden, V., Perrenoud, S., & Malatesta, D. (2010). Mapping the journey from home to school: a study on children’s representation of space. International Research in Geographical and Environmental Education, 19(3), 191–205.

Liens

http://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/10382046.2010.496975

Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme : regards croisés selon les tâches

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E., Suarez, M., Guidetti, M., Guidoux, A., Rogé, B. & Reilly, J. S. (2010). Comprendre les émotions chez les enfants atteints d'autisme: regards croisés selon les tâches. Enfance, 3, 319-337.