Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Coste, T. & Henchoz, C. (2022, 25 août). Quand les dettes affectent la santé. Reiso, revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/9459
https://www.reiso.org/document/9459
Masciulli Jung, A. & Ischer, M. (2022, 12 septembre). Le deuil se s'arrête pas aux portes de l'entreprise. Reiso, revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/9553
https://www.reiso.org/document/9553
Goldschmidt, M., Mottaz, C. & Bertrand, R. (2023). Le moment opportun. À quel moment référer une personne qui présente une DMLA aux services de réadaptation en basse vision ? Tactuel, 1, 18-20. https://www.tactuel.ch/fr/le-moment-opportun/
https://www.tactuel.ch/fr/le-moment-opportun/
Perrelet, V., Chanclud, E. & Veyre, A. (2023, 30 janvier). Hors de chez moi et accessible, c'est possible ? Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/10185
https://www.reiso.org/document/10185
Lutz, A., Charvoz, L., Amstutz, D., Perrelet, V., Guerdat, O., Veyre, A. & Zürcher, K. (2023, 16 février). Concevoir une autre promotion de la santé. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/10292
https://www.reiso.org/document/10292
Veyre, A. & Lequet, M. (2023, 21 février). Vivre chez soi avec un handicap : plusieurs modèles de soutien sous la loupe. Sécurité sociale CHSS. https://sozialesicherheit.ch/fr/zu-hause-wohnen-unterstuetzungsmodelle-fuer-menschen-mit-behinderungen/
https://sozialesicherheit.ch/fr/zu-hause-wohnen-unterstuetzungsmodelle-fuer-menschen-mit-behinderungen/
Rullac, S., Nanchen, B., Fragnière, E., Sandoz, S., Hannart, S., Weissbrodt, R., Bussy, G. & Mizeret, J. (2023, 13 mars). Le développement inclusif, défi transdisciplinaire. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/articles/themes/pratiques/10426-le-developpement-inclusif-defi-tran...
https://www.reiso.org/articles/themes/pratiques/10426-le-developpement-inclusif-defi-transdisciplinaire
Avelar, S., Zbinden Sapin, V., & Thommen, E. (2006). L'enfant et la représentation de son chemin de l'école. Rue de l'Avenir : bulletin du groupe-conseil romand pour les rues résidentielles et la modération de la circulation, 2, 6-7.
https://rue-avenir.ch/wp-content/uploads/2021/04/Avenir2-06.pdf
Malatesta, D., Perrenoud, S., & Thommen, E. (2006). Efficacité de l'éducation routière : résultats de quelques recherches. Rue de l'Avenir : bulletin du groupe-conseil romand pour les rues résidentielles et la modération de la circulation, 2, 4-5.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram