Frund, R. (2022). Qui a peur de la participation ? Discussion sur une référence centrale du travail social, constamment revendiquée, jamais appliquée. Revue [petite] enfance, 139, 31-46.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022).Le 139 esquissé. Revue [petite] enfance, 139, 6-9.
Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n...
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237
Berger, M. (2022). Portrait de chercheur : Ross Parry. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2), 7-10. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.233
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.233
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022). Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique. Revue [petite] enfance, 139, 10-16.
Masciulli Jung, A. (2022). Accompagnement professionnel du deuil. ActualitéSociale, 7, 20-21.
Masciulli Jung, A. (2022). Professionnelle Trauerbegleitung. SozialAktuell, 7, 20-21.
Berthod, M.-A. & Magalhaes de Almeida, A. (2022). La mort, un enjeu de santé publique et de cohésion sociale. ActualitéSociale, 7, 12-15.
Berthod, M.-A. & Magalhaes de Almeida, A. (2022). Der Tod als Herausforderung im Gesundheitswesen und des sozialen Zusammenhalts. SozialAktuell, 7, 12-15
Martin, M., Ray-Kaeser, S. & Veyre, A. (2022). Les défis de l'inclusion dans l'enseignement supérieur professionnalisant. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 3, 24-30.
Berthod, M.-A. (2022). L'impact du numérique sur la mort, et inversement. TA-SWISS Newsletter, 2. https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf
Berthod, M.-A. (2022). Der Einfluss digitaler Technologien auf den Tod une umgekehrt. TA-Swiss Newsletter, 2. https://www.ta-s...
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf#page=2
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-de.pdf
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram