Kühni, K. (2015). Prévenir, prédire ou proscrire les discriminations ? Revue [petite] enfance, 118, 32-39.
Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Présentation d’outils pour évaluer les débuts de la communication et intervenir. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 55-61.
Portillo, M. & Rullac, S. (2023). Présentation du numéro. Forum : revue de la recherche en travail social, 166, 6-7. https://doi.org/10.3917/forum.166.0006
https://doi.org/10.3917/forum.166.0006
Pauchard, C. (2012). Protection des adultes: un cadre et des moyens juridiques rénovés dès 2013. Actualité sociale, 40, 7-9.
Konan, N. P. (2024). Promouvoir l'interprofessionnalité dans la formation pour répondre aux situations complexes : aperçu d'une formation en travail social. Pages romandes, 3, 30-31.
Démurger, M. (2013). Promouvoir l'activité créatrice : une mise en lien du sens et du processus thérapeutique. Ergothérapie : journal de l'ASE, 8, 18-20.
Hugentobler, V. (2017). Proches aidants et vieillissement de la population. Pages romandes, 1, 6-11.
Grovernier, A., Bach, J., Linder, L., Thommen, E. & Tessari Veyre, A. (2019). Pratiques professionnelles et outils numériques : quelles utilisation auprès des enfants présentant un trouble du spectre de l'autisme ? Actualité sociale, 81, 10-11.
Rossini, S. (2008). Pour une vision nouvelle de la sécurité sociale. Actualité Sociale, 15, 6-7.
Franz, L. & Meigniez, M. (2023, 25 septembre). Pour une sociologie des politiques sociales. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/articles/themes/politiques/11350-pour-une-sociologie-des-politiques-sociales
https://www.reiso.org/articles/themes/politiques/11350-pour-une-sociologie-des-politiques-sociales
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram