Tabin, J.-P. & Martin, H. (2021, 5 juillet). Territoires de la précarité, dénis d'humanité. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/7662
https://www.reiso.org/document/7662
Malatesta, D., Perrenoud, S., & Thommen, E. (2006). Efficacité de l'éducation routière : résultats de quelques recherches. Rue de l'Avenir : bulletin du groupe-conseil romand pour les rues résidentielles et la modération de la circulation, 2, 4-5.
https://rue-avenir.ch/wp-content/uploads/2021/04/Avenir2-06.pdf
Heiniger, A., Mahfoudh, A., Togni, C. & Weil, A. (2023). Edito. Féminisme : exercer et partager le pouvoir. Nouvelles questions féministes, 42(1), 6-13. https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006
https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006
Perrelet, V., Tétreault, S., Rossini, E. & Kühne, N. (2022). Besoins de soutien perçus par les parents d’enfants qui présentent un trouble du spectre de l’autisme pendant des périodes de transition : une étude qualitative exploratoire en Suisse. Recueil annuel d’ergothérapie, 14, 49-61.
Lutz, A., Amstutz, D. & Charvoz, L. (2022). Editorial. Plaidoyer pour une promotion de la santé accessible aux personnes en situation de handicap. Pages romandes, 4, 5.
Kempter, K. (2022). Repenser la colocation intergénérationnelle. GERONTOLOGIE.CH, 3, 22.
Kempter, K. (2022). Generationen-WGs neu gedacht. GERONTOLOGIE.CH, 3, 22.
https://www.gerontologie.ch/fileadmin/redaktion_gerontologie/pdf/Magazin/Mag_GerontologieCH_032022_fr_web.pdf
https://www.gerontologie.ch/fileadmin/redaktion_gerontologie/pdf/Magazin/Mag_GerontologieCH_032022_dt_web.pdf
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023).Le 140 esquissé. Revue [petite] enfance, 140, 6-7.
Malbois, F. (2023). Sexe et genre : une distinction en débat au sein du féminisme. Droits et Libertés, 200, 40-43.
Haunreiter, K., Berthod, M.-A., Ischer, M. & Masciulli Jung, A. (2023). Le deuil en entreprise. Plaidoyer, 1. https://www.plaidoyer.ch/article/artikeldetail/le-deuil-en-entreprise
https://www.plaidoyer.ch/article/artikeldetail/le-deuil-en-entreprise
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram