Afficher les résultats 11 à 20 de 22.

Le 139 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022).Le 139 esquissé. Revue [petite] enfance, 139, 6-9.

Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022). Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique. Revue [petite] enfance, 139, 10-16.

Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.

Gilets jaunes en France : le désir d'enfin autre chose. Point de vue d'un travailleur social suisse

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. (2020). Gilets jaunes en France : le désir d'enfin autre chose. Point de vue d'un travailleur social suisse. Le Sociographe, 71, 130-141.

Liens

https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-129.htm

Le 140 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023).Le 140 esquissé. Revue [petite] enfance, 140, 6-7.

Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.

Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés. Revue [petite] enfance, 137, 9-14.

Le 137 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2022). Le 137 esquissé. Revue [petite] enfance, 137, 6-8.

Partenariat avec les familles : pour une action raisonnée. L'exemple des éducatrices de la petite enfance

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. (2006). Partenariat avec les familles : pour une action raisonnée. L'exemple des éducatrices de la petite enfance. Journal Européen d'Education Sociale, 10-11, 97-106.

Comme des poissons hors de l'eau. Éditorial

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2024). Comme des poissons dans l'eau. Éditorial. Revue [petite] enfance, 144, 9-15.