Afficher les résultats 61 à 65 de 65.

Traitement du Trouble de l'acquisition de la coordination en ergothérapie : quelles approches ?

Type
Autre
Référence

Braun, M., Drecq, E., Kaiser, M.-L., Money, E., & Thommen, E. (2006). Traitement du Trouble de l'acquisition de la coordination en ergothérapie : quelles approches ?Rapport de recherche. Lausanne: EESP.

Donner du sens : études sémiotique théorique et appliquée

Type
Livre
Référence

Bähler, U., Thommen, E., & Vogel, C. (2005). Donner du sens : études sémiotique théorique et appliquée. Paris: L'Harmattan.

L'autisme, une autre manière de donner du sens ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Thommen, E. (2005). L'autisme, une autre manière de donner du sens ? In U. Bähler, E. Thommen & C. Vogel (Eds.), Donner du sens : études de sémiotique théorique et appliquée (pp. 13-25). Paris: L'Harmattan.

L'enfant et les connaissances sur autrui

Type
Livre
Référence

Thommen, E., & Rimbert, G. (2005). L'enfant et les connaissances sur autrui. Paris : Belin.

La place du Test de discrimination de 2 points statiques dans l'examen clinique

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Spicher, C. J., Hecker, E., Thommen, E., & Rouiller, E. M. (2005). La place du Test de discrimination de 2 points statiques dans l'examen clinique. Douleur et analgésie, 18(2), 73-78.

Liens

http://link.springer.com/article/10.1007%2FBF03007560