Jonin, L., Pasquier, C., Tinguely, J., Tétreault, S. & Meyer, S. (2019). Vivre sa retraite en étant une femme : occupations et satisfaction. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 271-279). Montpellier : Sauramps Medical.
Tétreault, S., Bertrand, R., Meyer, S. & Kühne, N. (2018). Les sciences de l'occupation : exploration de quatre concepts clés. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 96-102). Montpellier : Sauramps Médical.
Meyer, S. (2012). Le modèle conceptuel du groupe terminologie de ENOTHE (CCTE). In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 25e série, (pp.79-85). Montpellier : Sauramps Medical.
Meyer, S. (2017). Le cadre conceptuel du groupe terminologie du réseau européen des écoles d'ergothérapie (CCTE). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 132-140). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Margot-Cattin, I., Heigl, F., Galli, C., Kuster, E., Meyer, S., Roos, K., Rossini, E. & Page, J. (2010). La rédaction des objectifs pédagogiques en ergothérapie : une étude nationale en quatre langues. In M.-H. Izard, & R. Nespoulous (Eds), Expériences en ergothérapie, 23e série (pp. 197-204)....
Margot-Cattin, I., Meyer, S., Démurger, M. & Page, J. (2012). La rédaction des objectifs en ergothérapie : les résulats de l’analyse. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 25ème série, (pp. 100-111). Montpellier : Sauramps Medical.
Meyer, S. (2018). La performance et l’engagement occupationnel comme vecteur de participation. In J.-M. Caire & A. Schabaille (Dir.), Engagement, occupation et santé (pp. 17-25). Paris : ANFE.
Meyer, S. (2013). L'élaboration et la formulation des objectifs d'intervention. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 26ème série (pp. 128-135). Montpellier : Sauramps Médical.
Tétreault, S., Bellagamba, D., Ducommun, D., Vaucher, P., Meyer, S. Bertrand Leiser, M., Tinguely, J., Minisini, L., Aviolat, L. & Kühne, N. (2021). L'apprentissage par le service communautaire : une possibilité de répit pour les personnes proches aidantes et une opportunité de formation pour les...
https://www.georg.ch/pub/media/productattach/p/r/proches_aidants_oa_20210615_light.pdf
Smith, M., Meyer, S., Stagnitti, K., & Schoo, A. (2009). Knowledge and reasoning in practice : an example from physiotherapy and occupational therapy. In H. D'Cruz, S. Jacobs & A. Schoo (Eds), Knowledge-in-Practice in the Caring Professions (pp. 193-209). Farnham : Ashgate.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram