Margot-Cattin, I., Dumoulin, D. & Kühne, N. (2018). Mesurer les écarts de participation dans les occupations avec l'Occupational Gap Questionnaire (OGQ-CH-Fr). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 2, 26-29.
Margot-Cattin, I., Dumoulin, D., & Kühne, N. (2018). Die...
http://www.ergotherapie.ch/resources/uploads/Zeitschrift/2-2018_Zeitschrift%20Ergotherapie.pdf
Unsworth, C., Dickerson, A. Gélinas, I., Harries, P., Margot-Cattin, I., Mazer, B., Stapleton, T., Swanepoel, L., Timmer, A., van Niekerk, L., & Vrkljan, B. (2021). Linking people and activities through community mobility: an international comparison of the mobility patterns of older drivers and...
https://doi.org/10.1017/S0144686X20001968
Piérart, G., Bétrisey , C., Margot-Cattin, I., Margot-Cattin, P., Marier-Deschênes, P. & Tetreault, S. (2015). Les ressources de soutien aux familles des personnes en situation de handicap dans le cadre de la vie à domicile. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 36-43.
Margot-Catttin, I. (2008). Les principes d'une démarche d'évaluation et les définitions. In J.-M. Caire (Ed.), Nouveau guide de pratique en ergothérapie : entre concepts et réalités (pp. 152-163). Marseille: Solal.
Margot-Cattin, P. & Margot-Cattin, I. (2017). Les modèles écologiques de la performance occupationnelle. In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 52-62). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Margot-Cattin, I. (2008). Les modèles pour comprendre l'évaluation. In J.-M. Caire (Ed.), Nouveau guide de pratique en ergothérapie : entre concepts et réalité (pp. 159-161). Marseille: Solal.
Margot-Cattin, I. (2021). Les contacts avec le monde extérieur renforcent notre sentiment d'appartenance. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Margot-Cattin, I. (2021). Aussenkontakte stärken das Zugehörigkeitsgefühl. GERONTOLOGIE CH, 2, 22-23.
Kühne, N., Tétreault, S., Bertrand-Leiser, M., Gremaud, G. & Margot-Cattin, I. (2016). Le réseau “Occupations Humaines et Santé” (OHS) : une ressource au service des ergothérapeutes. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 94-98). Montpellier : Sauramps Médical.
Margot-Cattin, I. (2017). Le modèle Personne-Environnement-Occupation-Performance (PEOP). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 63-72). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Margot-Cattin, I., Heigl, F., Galli, C., Kuster, E., Meyer, S., Roos, K., Rossini, E. & Page, J. (2010). La rédaction des objectifs pédagogiques en ergothérapie : une étude nationale en quatre langues. In M.-H. Izard, & R. Nespoulous (Eds), Expériences en ergothérapie, 23e série (pp. 197-204)....
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram