Afficher les résultats 51 à 60 de 80.

L’impegno degli ergoterapisti per lo sviluppo della professione

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Moioli, S., Ballmer, T., Kühne, N., Petrig, A., Eggenberger, B. et Gantschnig, B. (2024). L’impegno degli ergoterapisti per lo sviluppo della professione. Ergotherapie. Periodico dell’Associazione Svizzeradi Ergoterapia, 6, 18‑19.

Moioli, S., Ballmer, T., Kühne, N., Petrig, A. Eggenberger, B. &...

Mesurer les écarts de participation dans les occupations avec l'Occupational Gap Questionnaire (OGQ-CH-Fr)

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Margot-Cattin, I., Dumoulin, D. & Kühne, N. (2018). Mesurer les écarts de participation dans les occupations avec l'Occupational Gap Questionnaire (OGQ-CH-Fr). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 2, 26-29.

Margot-Cattin, I., Dumoulin, D., & Kühne, N. (2018). Die...

Liens

http://www.ergotherapie.ch/resources/uploads/Zeitschrift/2-2018_Zeitschrift%20Ergotherapie.pdf

Méthodologie Q

Type
Chapitre de livre
Référence

Kühne, N. (2014). Méthodologie Q. In S. Tétreault & P. Guillet (Eds), Guide pratique de recherche en réadaptation (pp. 445-463). Louvain-La-Neuve : De Boeck.

Perceptions des étudiants en ergothérapie et en travail social quant au développement de leurs compétences interculturelles durant la formation initiale

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Brisset, C., Bétrisey, C., Gulfi, A., Leanza, Y. & Kühne, N. (2020). Perceptions des étudiants en ergothérapie et en travail social quant au développement de leurs compétences interculturelles durant la formation initiale. Education et socialisation, 55. https://doi.org/10.4000/edso.9...

Liens

https://doi.org/10.4000/edso.9112

Perceptions, competencies and motivation for study choice : Occupational therapy and social work student perspectives

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Bétrisey, C., Gulfi, A., Brisset, C., Kühne, N., & Leanza, Y. (2020). Perceptions, competencies and motivation for study choice : Occupational therapy and social work student perspectives. International Journal of Practice-based Learning in Health and Social Care, 8(1), 15-30. https:/...

Liens

https://doi.org/10.18552/ijpblhsc.v8i1.519

Psychosocial Rehabilitation in Mental Health Care for Older Adults

Type
Chapitre de livre
Référence

De Mendonça Lima, C. A., & Kühne, N. (2019). Psychosocial Rehabilitation in Mental Health Care for Older Adults. In C. A. de Mendonça Lima et G. Ivbijaro (Eds), Primary Care Mental Health in Older People : A Global Perspective (pp. 351‑362). Cham : Springer International Publishing....

Qui sommes-nous et, si nous sommes, combien ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Moioli, S., Kühne, N., Egger, S., Gantschnig, B., Ballmer, T., Eggenberger, B. & Petrig, A. (2021). Qui sommes-nous et, si nous sommes, combien ? Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 8, 20-23.

Moioli, S., Kühne, N., Egger, S., Gantschnig, B., Ballmer, T., Eggenberger,...

Rapports de travail des ergothérapeutes en Suisse

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Petrig, A., Kühne, N., Eggenberger, B., Ballmer, T. & Gantschnig, B. E. (2023). Rapports de travail des ergothérapeutes en Suisse. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 28-29.

Petrig, A., Kühne, N., Eggenberger, B., Ballmer, T., & Gantschnig, B. E. (2023)....

Rechercher et trouver de l'information via les bases de données

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Bertrand, M. & Kühne, N. (2011). Rechercher et trouver de l'information via les bases de données. Ergothérapie : journal de l'ASE, 7, 9-10.

Rencontre avec l’Autre lors du stage : utilisation du récit de pratique avec des étudiants en travail social et en ergothérapie

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Leanza, Y., Gulfi, A., Bétrisey, C., Kühne, N., Brisset, C. & Schaer, M. (2019). Rencontre avec l’Autre lors du stage : utilisation du récit de pratique avec des étudiants en travail social et en ergothérapie. Revue Service social, 65(1), 23-39. DOI: 10.7202/1064588ar

Liens

DOI: 10.7202/1064588ar