Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Schaer, M., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Intercultural Experiences Prior to the Educational Program: Occupational Therapy and Social Work Students. Journal of Culture and Values in Education (JCVE). https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6
Margot-Cattin, I., Ludwig, C., Kühne, N., Eriksson, G., Berchtold, A., Nygard, L., & Kottorp, A. (2021). Visiting Out-of-Home Places when Living with Dementia: A Cross-Sectional Observational Study. Canadian Journal of Occupational Therapy. https://doi.org/10.1177/00084174211000595
https://doi.org/10.1177/00084174211000595
Guay, M., Drolet, M.-J., Kühne, N., Talbot-Coulombe, C., & Mortenson, W. B. (2022). What if deliberately dying is an occupation? American Journal of Occupational Therapy, 76(4). https://doi.org/10.5014/ajot.2022.047357
https://doi.org/10.5014/ajot.2022.047357
Bertrand, R., Tétreault, S. & Kühne, N. (2021). La perception de l'injustice occupationnelle par les ergothérapeutes francophones. In M. André, C. Chavoix, L. Rouault & M. Salomon (dir.), La recherche en ergothérapie : comprendre et améliorer les pratiques (pp. 121-138). Paris : ANFE.
Tétreault, S., Bellagamba, D., Ducommun, D., Vaucher, P., Meyer, S. Bertrand Leiser, M., Tinguely, J., Minisini, L., Aviolat, L. & Kühne, N. (2021). L'apprentissage par le service communautaire : une possibilité de répit pour les personnes proches aidantes et une opportunité de formation pour les...
https://www.georg.ch/pub/media/productattach/p/r/proches_aidants_oa_20210615_light.pdf
Pellerin, M.-A., Kühne, N., Paupelin, V., Raffourt, L., Mottaz, C. & Libon, H. (2024). Ergothérapie et soins palliatifs : soutenir la vie en attendant la fin. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(2), 3-7. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
https://doi.org/10.13096/rfre.v9n2.263
Tétreault, S., Bétrisey, C., Kühne, N., Mercure, D., Brisset, C., Gulfi, A. & Leanza, Y. (2022). Intervention interculturelle dans le secteur de la santé et du social : comment former les étudiants. McGill Journal of Education / Revue des sciences de l'éducation de McGill 57(3), 199-227. https://mje...
https://mje.mcgill.ca/article/view/9784/7897
Kühne, N., Stucki, V., Gecaj, M., Bertrand, R. & Margot-Cattin, I. (2024). Éditorial. Quel imaginaire pour la recherche ? Et pour quel futur ? Un appel à produire des utopies. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 1, 3-5. https://doi.org/10.13096/rfre.v10n1.275
https://doi.org/10.13096/rfre.v10n1.275
Moioli, S., Ballmer, T., Kühne, N., Petrig, A., Eggenberger, B. et Gantschnig, B. (2024). L’impegno degli ergoterapisti per lo sviluppo della professione. Ergotherapie. Periodico dell’Associazione Svizzeradi Ergoterapia, 6, 18‑19.
Moioli, S., Ballmer, T., Kühne, N., Petrig, A. Eggenberger, B. &...
Kühne, N., Ballmer, T., Eggenberger, B., Moioli, S., Petrig, A. & Gantschnig, B. E. (2024). Formation des ergothérapeutes en Suisse. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 2, 16-17.
Kühne, N., Ballmer, T., Eggenberger, B., Moioli, S., Petrig, A. & Gantschnig, B. E....
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram