Afficher les résultats 31 à 34 de 34.

Partenariat avec les familles : pour une action raisonnée. L'exemple des éducatrices de la petite enfance

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. (2006). Partenariat avec les familles : pour une action raisonnée. L'exemple des éducatrices de la petite enfance. Journal Européen d'Education Sociale, 10-11, 97-106.

Postface. Innovation sociale et démocratisation des savoirs : un chemin vers la disciplinarisation du travail social ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Frund, R. (2022). Postface. Innovation sociale et démocratisation des savoirs : un chemin vers la disciplinarisation du travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...

Liens

https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0123

Qui a peur de la participation ? Discussion sur une référence centrale du travail social, constamment revendiquée, jamais appliquée

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. (2022). Qui a peur de la participation ? Discussion sur une référence centrale du travail social, constamment revendiquée, jamais appliquée. Revue [petite] enfance, 139, 31-46.

Travail social en changement : quand la cité sollicite des prestations de l'école

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. (2005). Travail social en changement : quand la cité sollicite des prestations de l'école. Journal européen d'éducation sociale, 8-9, 163-174.