Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Frund, R. (2022). Latitude du paradoxe. In Accueil de l'enfance. Promenade réflexive au cœur d'un métier (pp. 34-38). Edition CREDE.
Frund, R. (2022). Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique. In Plus vite, plut tôt, plus fort. L'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ? (pp. 79-84). Partenaire enfance &...
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés. Revue [petite] enfance, 137, 9-14.
Frund, R. & Tapparel, S. (2022). Le 137 esquissé. Revue [petite] enfance, 137, 6-8.
Tapparel, S. & Frund, R. (2021). Merci à Jacques Kühni. Revue [petite] enfance, 135, 15-16.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait. Editorial. Revue [petite] enfance, 135, 9-13.
Tapparel, S. & Frund, R. (2021). Le 135 esquissé. Revue [petite] enfance, 135, 6-8.
Frund, R. (2008). L'activité professionnelle : compétences visibles et invisibles. Lausanne : Editions EESP
Fracheboud, M., Frund, R. & Kühni K. (2017). La qualité du travail, avec des enfants en collectivité, est une activité collective. In A. Spack & G. Meyer (dir.), Eloge de la diversité [Brochure thématique Cadre d'orientation] (pp. 15-20). Lausanne : Pro Enfance.
http://www.reseau-accueil-extrafamilial.ch/media/filer_public/fc/9a/fc9abc0c-4dcc-4e81-b000-e8e03f6e4ab1/fokuspublikation_diversite_a4_fr_170623_lowres.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram