Frund, R. (2022). Qui a peur de la participation ? Discussion sur une référence centrale du travail social, constamment revendiquée, jamais appliquée. Revue [petite] enfance, 139, 31-46.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022).Le 139 esquissé. Revue [petite] enfance, 139, 6-9.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2022). Editorial. La participation : une exigence éthique et méthodologique. Revue [petite] enfance, 139, 10-16.
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Le 136 esquissé. Revue [petite] enfance, 136, 6-8.
Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.
Frund, R. (2022). Postface. Innovation sociale et démocratisation des savoirs : un chemin vers la disciplinarisation du travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0123
Spack, A. & Frund, R. (2019). L'activité prudentielle chez les professionnel-le-s de la petite enfance : savoirs techniques, savoirs d'usage et savoirs professionnels. In M. Kuehni, (éd.), Le travail social sous l'œil de la prudence (pp. 181-201). Bâle / Lausanne : Schwabe Verlag / HETSL. DOI :...
Frund, R. (2020). Gilets jaunes en France : le désir d'enfin autre chose. Point de vue d'un travailleur social suisse. Le Sociographe, 71, 130-141.
https://www.cairn.info/revue-le-sociographe-2020-3-page-129.htm
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023).Le 140 esquissé. Revue [petite] enfance, 140, 6-7.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram