Afficher les résultats 521 à 530 de 1823.

The transformation of professors' careers : standardization, hybridization, and acceleration ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Benz, P., Bühlmann, F., & Mach, A. (2020). The transformation of professors' careers : standardization, hybridization, and acceleration ? Higher Education [online]. https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7

Liens

https://doi.org/10.1007/s10734-020-00590-7

Les mondes de l'action théâtral dans les quartiers populaires en France et Italie

Type
Livre
Référence

Quercia, F. (2020). Les mondes de l'action théâtrale dans les quartiers populaires en France et Italie. Dalloz.

Participation, aventure et rencontre dans un dispositif d’aide-contrainte : les visites médiatisées comme pratiques au présent

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Stroumza, K., Mezzena, S., Pont A.-F., Pittet, M., Fersini, F., Seferdjeli, L., Friedrich, J., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2020). Participation, aventure et rencontre dans un disposition d'aide-contrainte : les visites médiatisées comme pratiques au présent. SAS - Revue Sciences et Actions...

Liens

http://www.sas-revue.org/72-n-13/dossier-n-13/180-participation-aventure-et-rencontre-dans-un-dispositif-d-aide-contrainte

Politique sociale en temps de crise

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tabin, J.-P. (2020). Politique sociale en temps de crise. Service publics, Journal du syndicat suisse des services publics, 101(12), 6-7.

Tabin, J.-P. (2020, 31 août). Politique sociale en temps de crise. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/6241.

Liens

https://ssp-vpod.ch/site/assets/files/0/31/168/ssp_12_web.pdf

https://www.reiso.org/document/6241

Intercultural Experiences Prior to the Educational Program: Occupational Therapy and Social Work Students

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Schaer, M., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Intercultural Experiences Prior to the Educational Program: Occupational Therapy and Social Work Students. Journal of Culture and Values in Education (JCVE). https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6

Liens

https://doi.org/10.46303/jcve.2020.6

Participer au travail social. Introduction

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rullac, S. (2020). Participer au travail social. Introduction. Esprit, 466, 114-117.

Liens

https://esprit.presse.fr/article/stephane-rullac/participer-au-travail-social-introduction-42836

Critiquer et reconduire les normes de genre. Une analyse de discours sur la chirurgie esthétique des organes génitaux

Type
Chapitre de livre
Référence

Martin, H., Bessette-Viens, R. & Bendjama, R. (2020). Critiquer et reconduire les normes de genre. Une analyse de discours sur la chirurgie esthétique des organes génitaux. In A. Alessandrin, J. Dagrn, A. Meidani, G. Richard & M. Toulze, Santé LGBT. Les minorités de genre et de sexualité face aux...

Entre partenariat et cloisonnement : la position inconfortable des agent-e-s de probation

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ros, J., Lambelet, D., Wegel, M. & Ruchti, N. (2020). Entre partenariat et cloisonnement : la position inconfortable des agent-e-s de probation. Nouvelle revue de criminologie et de politique pénale (NCrim), 2, 20-30.

Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale

Type
Chapitre de livre
Référence

Benelli, N., Kuehni, M. Zurbuchen, A., Greppi, S., & Streckeisen, P. (2020). Lavorare nei laboratori per persone con disabilità in Svizzera. Alcuni risultati di un'indagine a livello nazionale. In DATI - Statistiche e società, XX(1) (pp. 110-117). Ufficio di statistica, Repubblica e Cantone Ticino.

Liens

https://www3.ti.ch/DFE/DR/USTAT/allegati/articolo/2669dss_2020-1_9.pdf

Ecrans et confinement chez les jeunes enfants

Type
Autre
Référence

Dimitrova, N. (2020, 26 juin). Ecrans et confinement chez les jeunes enfants. Viral. Les multiples vies du COVID-19 [Blog]. https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/

Liens

https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/